| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Bon livre,
Par Jacknight "Linux knight" (Vevey, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterisk : La téléphonie d'entreprise libre (Broché)
J'ai cherché longtemps un bon livre sur Asterisk et je dois dire que je suis très content de ce bouquin.J'ai commencé direct par le chapitre 8 car ce que je voulais surtout réussir, c'est raccorder mon Asterisk à un provider SIP. Et j'ai réussi. Ce livre a été une révélation pour moi, il a été le déclic qu'il me manquait pour débloquer la vue d'ensemble des pièces du puzzle que j'avais comprises en lisant ici et là. J'avais lu le livre gratuit téléchargeable sur Internet ("Asterisk, The Futur of telephony"), "Asterisk pour les dummies" et aussi de nombreux articles sur Internet www.voip-info.org et rien n'y faisais je n'arrivais pas à faire fonctionner la bestiole comme je voulais. Il me manquait des explications sur certains paramètres et de vrais bon exemples expliqués en détails. Ce livre me les a apportés. Il y a même un exemple expliqué sur une configuration pour connecter sa Freebox. Pour ma part, étant en Suisse, ce qui m'intéressait, c'était de me connecter au provider Switzernet, et bien que la config finale soit quelques peu différente, cela m'a permis de comprendre les éléments clés et j'ai pu trouvé le reste sur Internet. Enfin, ce livre a l'immense bénéfice de supporter la version 1.6 d'Asterisk, ce qui n'est pas un mince détail quand on sait à quelle vitesse les choses évoluent en télécommunications. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Très intéressant, à lire pour les adeptes Voix sur IP libres,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterisk : La téléphonie d'entreprise libre (Broché)
Il contient une très bonne synthèes, inclus des autres softwares libres dans le domaine voix sur IP, et SIP. Je suis impatient de le mettre en partique. Merci à l'auteur.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|