Astral Dynamics: A New Approach to Out-Of-Body Experiences
Format: BrochéModifier
Prix:24,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 septembre 2007
Astraldynamics fait partie des livres à posséder dans bibliothèque.
Avec ceux de Buhlman, Monroe, Peterson et Muldoon.
Il est écrit dans un anglais très facile à comprendre et on y trouve tout ce qu'il faut savoir sur la projection astrale.
De plus, Robert Bruce consacre un gros chapitre à la NEW, technique incroyablement efficace pour développer ses chakras primaires et secondaires.
le 2 juin 2007
je n'ai pas du tout aimé. rien d'intéressant dedans que ce que l'on connais déjà.

ne vous y attardé pas c'est une perte de temps.
le 6 septembre 2005
Oui, il est très complet, il ne manque pas de différentes techniques pour une projection astral. Et bien d'autres choses pour aider à se projeter ou se découvrir sur le plan spirituel.
Bon aussi faut-il un dico anglais si on est pas très callé comme moi, mais bon c'est pas un soucis si on veut vraiment connaitre ce qu'il y a dedans.
le 31 août 2007
débarassé le plus possible de la terminologie orientale, clair, précis, basé sur l'expérimentation le plus possible, pragmatique, sans fioritures, avec des méthodes, ça change de ce qu'on voit dans ce genre de littérature, et surtout la littérature de ce domaine-là.

je n'ai jamais vu ça, personnellement.

ça fera date. et c'est un incontournable à avoir.