le 21 mai 2013
Très beau châle je l'ai commandé pour le porter avec la robe,agréable au touché très soyeux je suis satisfaite de mon achat, je recommanderais sur ce cite et la livraison est bien respecté, aucun problème. Merci à toute l'équipe qui organise les commandes et l'expédition.
le 20 juin 2013
Je l'ai acheté pour mon mariage, il s'est parfaitement accordé à ma robe !!
je recommande sans hésiter
très bon rapport qualité / prix
le 30 mai 2014
Article qui correspond parfaitement à sa description,

matière agréable,

prix : un peu élevé vu l'article

livraison rapide et soignée, par contre je n'étais pas la et le colis à été mis en bureau de tabac à l'autre bout de la ville je ne sais pas pourquoi.
le 2 novembre 2014
servis pour le mariage de ma sœur cet été , et vu la longueur je m'en suis même servis en style jupe paréo pour la maison et je vais m'en servir cet hiver en écharpe , très bonne qualité ne bouge pas au lavage
le 27 novembre 2013
Je l'ai commandée pour compléter une tenue de soirée et elle était parfaite !
Elle est 100% conforme à la description et à la photo. Pour ma part, je l'ai prise en noir.
le 7 septembre 2014
Etole parfaite pour une cérémonie ou pour une utilisation au quotidien autour du cou, la qualité est là, je l'ai déjà lavée et elle n'a pas bougé. RAS
le 13 juin 2014
Produit conforme à la description, acheté pour associer à une robe de cocktail, resultat assez joli. Le produit repond à mes mes attentes.
le 10 octobre 2014
Produit fidèle à sa description. Joli tissu, joli rendu, porté pour un mariage, en étole. Etole assez longue et me parait assez solide.
le 29 août 2014
Conforme à la description
De bonne qualité !
Les mesures sont telles que décrites
La couleur est conforme à la demande
le 9 juin 2014
Cette Etole est vraiment très belle elle convient parfaitemant à mes attentes la soie est de très bonne qualité je la recommanderai.