le 9 décembre 2014
après un premier appareil qui avait des soucis d'affichage j'ai reçu son remplaçant dés le lendemain de ma demande d'échange (SAV d'amazon plus que performant et contact téléphonique irréprochable...merci!).
Ordinateur rapide et facile d'utilisation ( en fait 8.1 n'est pas si mal :)), le coté tactile est un "gadget" sympa, mais pas trop utilisé dans la mesure ou je n'ai pas encore vraiment pris l'habitude.;; cet appareil correspond très bien à mes besoins ( internet, gestion de photos et bureautique ainsi que lecture de films)... A recommander.
le 5 avril 2015
Ecran assez moyen, on a l'impression de remonter dans le temps, angles de vision médiocres, heureusement qu'il est tactile. Pour la rapidité il n'y a pas de secret, optez pour un SSD et ajoutez 4Gb DDR3L de mémoire, démarrage en 5s et arrêt complet en moins de 2s, comme tous ces appareils, autonomie de 4h max donc n'a le nom de portable que d'une prise de courant à une autre, un peu un iPhone 4S pour les connaisseurs.
Pour le reste, fonctionne très bien, une fois modifié a de très bonnes réactions, relativement polyvalent sans trop d'excès, dommage que derrière l'écran tactile, se cache une dalle d'entrée de gamme, on reste bien en face et ça passe mais bon suis un peu déçu de ce côté la.
Parfait pour Windows 8.1
le 19 février 2015
Appareil acheté reconditionné et tombé en panne au bout d'un mois. Irréparable. A éviter les appareils reconditionnés. Par contre très bon suivi d'AMAZONE pour le remboursement et le retour du colis ainsi que le remboursement extension assurance 3 ans.
le 16 juin 2014
Très bon produit;
Très beau design
Puissance effective
Ecran très adapté, mais le didacticiel de prise en main pourrait encore être amélioré.
le 8 novembre 2014
core i5 est nécessaire pour apporter de la fluidité à votre ordinateur, le i3 serait insuffisant compte tenu de Windows 8.1 avec ses commandes tactiles, d'autant plus que microsoft proposera une mise à jour pour passer à windows 10 vers la mi-2015, et le core i3 s'avérerait alors dépassé.
le 17 juillet 2014
Un produit très performant, L'Ecran tactile est très pratique, a utiliser au bureau comment en portable.SUPER PRODUIT
a un prix raisonnable.....
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2014
Utilisé essentiellement pour surfer pendant les PUB télé, ce petit PC est très bien. J'avais une crainte avec Windows 8, mais finalement on arrive à s'y faire.
L'ajout du HD de 500 Go est nécessaire, mais il n'est pas utilisable en mode tablette simple.
Je regrette également que le port USB de la tablette (hors dock) ne soit pas au format clef USB. Le seul port USB disponible est celui du rechargement. Impossible donc de charger la batterie et d'utiliser une clef USB externe.
le 3 août 2014
Belle image , bon son, très grand écran , rapide, et beaucoup de mémoire. ( le mien était vendu et expédié par amazon) .
le 27 juillet 2014
on me la offert pour mon anniversaire donc niquel marche parfaitement pour l'instant sauf un peu long pour lancer certain appli sinon l’écran tactile est indispensable pour utilisé windows 8 (afin pour moi)
le 28 juin 2014
Très fonctionnel très solide très sobre Bon écran tactile. Je découvre le tactile et je ne puis m'en passer Très bon rapport qualité prix Win81

Voir toutes les 8 questions avec réponses.