le 21 mai 2014
Ordinateur quasi parfait hormis le design je pense, le reste tiens la route surtout le le couple processeur /carte graphique
Un responsable d'Amazon.com a commenté l'évaluation ci-dessous
le 14 mai 2014
Cet ordinateur est non tactile !

Et comme le client précédent, Amazon est désolé, c'est tout .....

C'est peut-être un bon produit, mais le descriptif est faux.
Un responsable d'Amazon.com a commenté cette évaluation (Qu'est-ce que c'est ?)
Bonjour Frédéric,

Merci pour votre commentaire. Il s'agit effectivement d'un ordinateur non tactile. Nous avons mis à jour la page de ce produit suite à votre remarque.

A bientôt sur Amazon.fr !
L'équipe Informatique d'Amazon.fr
le 30 août 2014
mon usage est le suivant : montage video hd ; resultat parfait assez de puissance pour faire de la video a partir de fichier pmg4 par exemple. demarage tres rapide en moins de 30 seconde. je ne sais pas pour les jeux mais je pense que sa doit etre as mal sauf les dernier qui demande beaucoup ....ecran tres beau, ....
le 14 juin 2014
14/06/2014:
ça fait moins d'une semaine que je l'ai et je ne suis pas déçu pour le moment ( si je le suis, je re-posterais un message ) l'ordi s'allume et s’éteint très vite, son ventilateur est très silencieux, le lecteur optique un peu bruyant au début mais en cour de lecture d'un dvd on l'entend plus, de été étonné par le son, il n'est pas mauvais même si un bon casque audio sera toujours mieux. Il est livré avec windows 8.1 ( et non windows 8 comme c'est écrit dans le descriptif technique ) donc pas besoin d'une longue mise à jour. C'est un ordi pour tout les jours, très polyvalent comme son nom l'indique ( j'ai téléchargé les sims 3 il tourne très bien ). Les tout petits bémols ( et oui il y en a ) le pavé tactile, la texture n'est pas superbe mais ça répond très bien,j'aurai aimé des petites LED pour me dire que la touche des majuscules et celle du pavé numérique sont actives, parce que je me suis fais avoir plusieurs fois ( la rage !! ) c'est tout pour le moment. Et comme toujours la livraison en 1 jour et gratuit avec l'offre d'essai de premium sans aucun problème.
le 22 mai 2014
D'abord
Bonjour à tous
Ce portable semble très correct par rapport à son prix i5 1TO 4Go Windows 8.1
seul bémol plasturgie arrière écran me semble un peu léger...
Par contre pas trouvé de facture dans le carton ???? comment faire pour la garantie au cas ou ?????
je l'ai depuis hier donc peu pas trop juger le reste ....
Un responsable d'Amazon.com a commenté l'évaluation ci-dessous
le 13 mai 2014
Bien déçu à la réception car le descriptif Amazon signalait l'ordinateur comme ayant un écran tactile, ce qui n'est pas le cas. Faites attention donc, car une partie de la fiche descriptive contient encore l'erreur à ce jour!!! Et aucun dédommagement de la part d'Amazon pour la perte de temps occasionnée par leur erreur et manque de réactivité.
Un responsable d'Amazon.com a commenté cette évaluation (Qu'est-ce que c'est ?)
Bonjour musset,

A bientôt sur Amazon.fr !
L'équipe Informatique d'Amazon.fr

Voir toutes les 2 questions avec réponses.