undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 octobre 2014
Bon produit pour le rapport qualité prix, pas mal de fonctionnalités, appareil rapide et performant selon mes besoins. Pas de surchauffe détectée, bonne petite carte graphique.Seul défaut peut etre, il n'y a que deux ports usb qui sont très proches l'un de l'autre donc autant dire qu'il est presque impossible de brancher deux usb à la fois. Pour le reste, c'est un bon petit pc, léger pour un portable, réactif et confortable d'utilisation.
le 1 septembre 2014
Je suis une adepte de Asus depuis très longtemps, mon ancien portable se faisant vieux (batterie hs), mon mri m'a offert ce pc, parfaitement adapté à mes besoins, beaucoup de traitement de texte et de decoupe sonore ou image. La carte son était trop faiblarde sur l'ancien modèle, celui ci est parfait. Le seul souci pour moi a été la prise en main de Windows 8, pour le reste, j'adore ce PC excellent rapport qualité prix
le 9 septembre 2014
Petit bémol, j'ai passé plus de trois jours pour installer toutes les mises à jour Windows (y compris la version 8.1). Vous pouvez bien évidemment laisser Windows gérer les mises à jour tout seul mais ça prendra dans ce cas plus de deux semaines...
Satisfait de mon achat : Esthétique, léger, très bonne qualité de son .. Je vous le recommande.

Je l'ai acheté le 19-08-2014 à 475€... Peut être qu'il a changé de prix depuis...
le 24 août 2014
Début d'usage plus que satisfaisant, facile, rapide, manquerait un détecteur de majuscules (voyant lumineux) plus pratique surtout pour les mots de passe, a suivre ...
Un responsable d'Amazon.com a commenté l'évaluation ci-dessous
le 17 août 2014
qu'elle surprise le jour ou j'ai voulu visionner un dvd , je voit s'afficher asusdvd est obsoléte est ne peut lire audio dolby digital 5.1 (dvd standard!) est on me dit de télécharger la nouvelle version, power dvd 11 , je clic, et une autre surprise, il faut payer 30€ pour lire les dvd ,et 70€ pour avoir un meilleur visionnage pour dvd ,blue ray et 3d. alors que windows mediaplayer est gratuit , asus imposse une version payante, sympa . a quoi sert de baisser le prix si c'est pour se rattraper sur les logiciels ? je préfére le rendre avant d'avoir d'autres surprises
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un responsable d'Amazon.com a commenté cette évaluation (Qu'est-ce que c'est ?)
Bonjour Bruno,

Merci pour votre commentaire. Nous avons transféré vos remarques au constructeur.

Si votre problème persiste, je vous invite à contacter notre service client par :
- E-mail : 24h sur 24, 7 jours sur 7.
- Téléphone : du lundi au dimanche de 6h00 à minuit.
- Chat : du lundi au dimanche de 7h00 à minuit.

Retrouvez notre service client ici : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us

A bientôt sur Amazon.fr !
L'équipe Informatique d'Amazon.fr