- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une excellente introduction à MORPHINE,
Par Jean-olivier Allegre (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Your Service (CD)
Morphine, vous connaissez???C'est un cocktail génial (à mon goût). C'est la voix grave et suave du regretté Mark Sandman. c'est aussi le saxophone Basse qui vient amplifier le rauque ou remettre de la douceur. Enfin ce sont des Drums percutants qui savent taper juste pour créer ce rythme entre rock'n roll, jazz, soul, blues. Des textes sombres pour des ambiances désespérées ou pleines de rythme. Cet album donne un bel aperçu de ce qu'a fait le groupe, avec des morceaux en concert qui permet de déguster la sonorité si spécifique de Morphine d'une manière différente Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|