Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
18 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
encore une daube de crisse,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atalante, Tome 4 : L'envol des Boréades (Album)
comme à son habitude, crisse commence une bonne série par un tome 1 alléchant puis on tombe sur de la platitude avec des pseudo épopées des argonautes... pretexte pour vendre pleins d'album .
l'histoire est un peu tirée par les cheveux avec des flash-back "faciles" et pleins de "private-joke" pour les copains des éditions Soleil...; Bref passer votre chemin. Moins j'arrete de lire Crisse. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Drole d'histoire bien dessinee,
Par Le Grand Barbare (Angleterre) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atalante, Tome 4 : L'envol des Boréades (Album)
Si on a deja lu les autres tomes, on saura ce qu'il faut attendre. Que je sache, cela n'a rien a voir avec l'Argonautica d'Apollonius (mais ceci est le cas avec la serie entiere a vrai dire) et le but principal de l'histoire est, parait-il, une raison pour dessiner des betes fabuleuses et des nymphes plus ou moins belles et plus ou moins habillees. Pourtant, j'aime bien ses dessins et les couleurs alors pourvu qu'on n'attende des idees tres profondes, c'est divertissant.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
bonne qualité,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atalante, Tome 4 : L'envol des Boréades (Album)
Il me tardait de lire la suite, mais j'ai été un peu déçue par les dialogues, par contre les dessins sont toujours aussi jolis. A quand la suite pour le volume 5 ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|