Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-10 sur 14 questions
5
votes
oui vous pouvez
24 juil. 14 par laetitia2278
3
votes
Oui très solide je le recommande
8 sept. 14 par renou
2
votes
Oui sans soucis. Les pièces plastiques bleue peuvent se décaller et maintenir d'autres métiers à tisser ou bien mettre les 3 barres plastiques les unes à la suite des autres. C'est modulables.
15 août 14 par Fabien S.
2
votes
OUI C'EST LA MEME ELLE EST TRES SOLIDE
28 août 14 par saunier stella
1
vote
Bien sûr, Amazon livre en Belgique. Pour ma part, je commande des livres, entr'autres, depuis plusieurs années.. Toutefois, ce produit me semble être livré depuis la Chine... qui pourra vous fournir ce produit au prix indiqué, sans taxe à l'importation. A titre de renseignement: pour que cette taxe soit appliquée, il faut que la commande soit d'une valeur de plus de 22 euros (pour la Belgique).
27 août 14 par papyjcn008
1
vote
Pour le moment avec mon utilisation cotidiene depuis 3 semaines pas de casse mes niesse qui ont 7 et 9 ans ont la meme et pareille pas de casse pour le moment si tu fait des objet large prend en 2 minimome
5 août 14 par Belem
0
votes
oui celui que j'ai reçu est identique au raimbow loom
24 juil. 14 par laetitia2278
0
votes
bonjour non le crochet est tout en plastique.
25 sept. 14 par julie brouillon
0
votes
je suis désolée je pense qu'on ne peut pas réparer à mon avis
26 août 14 par comete59
0
votes
!!! Je ne comprends pas votre question, n' étant pas un " vendeur ". Les achats que je fais sont destinés à ma famille ou à moi-même. Merci à vous de préciser ce que vous demandez....
21 août 14 par DEXTERETTA
‹ Précédent   1   2   Suivant ›

Questions sans réponse
Rechercher les questions et les réponses