le 21 juillet 2014
Les elastiques reçut sont plus épais que certains et semble donc plus resistant . La couleur est sympa: gris avec des reflets argenté.
le 23 juillet 2014
Très jolies couleurs , les enfants adorent
Pour fabriquer le petits bracelets à la mode !!! .... . . . . . . .
le 15 juin 2015
Colis reçus dans les délais
Les élastiques sont de bonne qualité et son donc assez solide pour ma part.
La couleur gris argenter et vraiment présente et sa fais vraiment jolie sur un bracelet noir et argent (du moins je trouve)
Je recommande sans hésité
le 7 septembre 2014
je suis satisfaite de ma commande mais je pensais que les elastiques etaient argentés metallique mais ils sont juste gris mais ils se travaillent bien donc ca va^^
le 13 août 2014
Délais de livraion respecte, reçu même en avance. Les élastiques sont de bonne qualité, seul petit bémol la couleur est plus clair que sur la photo dommage.
le 28 octobre 2014
Ils sont magnifique j'adore couleur vraiment original n'exciter pas prenez les .
Envoie correct dans les temps.rien a dire cordialement
le 26 août 2014
Je vient juste de recevoir ma commande je suis decu par la couleur sa na rien avoir avec se qui est écrit a revoir le commentaire merci
le 9 septembre 2014
beaucoup trop de déchets dans le sachet. reste fragile pour faire des figurine leur manipulation doit être controlé car casse
le 17 août 2014
Ils devaient être argent et finalement ils sont gris clair. Il serait bon de revoir le descriptif afin qu'il soit conforme
le 12 septembre 2015
la couleur est belle les élastique son conforme a la description et son solide je recommande sans problème cette article