undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: Medium (taille fabricant : 3)Couleur: Noir/Gris/Prune/PerModifier

le 2 mai 2015
Bonne qualité, mais la taille est trop petite par rapport à ma taille habituelle, Je conseille de prendre une taille supérieure. Sinon, livraison toujours dans les temps.
le 12 mars 2012
bizarre j'ai acheter ce pack de boxer mais ils ne sont pas tous a la meme taille une fois laver il y ena s qui ont drolement retrecit donc pour ma part ce n'est pas l'affaire du jour le prochain coup je prendrai des dim au supermarche!