Taille: Medium (taille fabricant : 3)|Couleur: Multicolore (Blanc/Noir/Gris/Anthracite)|Modifier

le 8 novembre 2014
Qualité correcte, mais taille trop petit.
J'ai commandé ma taille habituelle, mais ils sont trop petits.
Prévoir de commander une taille au dessus....
le 11 novembre 2013
Taille, ok, fesses, ok, bijoux de famille... ça coince ! Et pourtant je ne me considère pas comme hypertrophié de l'entre-jambes.
Superbe fabrication,mais manque un peu de tissu aux fesses, sinon bonne tenue.Prix sans grand écart avec les grandes surfaces avec la réduction de 10€...Et l'envoi sans frais de port...Sinon ce lot de 4 slips est malheureusement plus cher!
Prix à réétudier !!!
le 2 mai 2015
Je connaissais déjà ce produit donc pas de surprise le concernant.
Tissu et taille adapté à l'homme :)
Je recommande cette marque car j'ai d'autres sous vêtements de celle-ci qui restent encore en très bon état.
le 11 septembre 2014
produit conforme et de qualite et tout cela por un prix tres attractif
je conseille donc cet article sans probleme
le 6 février 2015
Ce lot de slip n'est pas tres cher ,confortable et de qualité robuste jusqu'a present , le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'ils ne sont pas très élastiques .
le 15 février 2016
Pareil en fait tous les commandes les ans un peu petit mais bon le produit il est bien mais malheureusement les petits c'est pas grave prochaine fois je me fais grave
le 9 août 2015
Bon rapport qualité prix
confortable, teintes agréables, lavage facile
je ne vais pas en faire un roman pour glorifié vos articles
le 10 mars 2013
Très bon produit, je suis content de mon achat.
Je vous le recommande.
Seul souci, le produit est un cher mais la qualité est là !
le 23 avril 2014
Très bien, rien à dire après plusieurs lavages, bonne tenue, mais il faut voir avec le temps. Pour l'instant je recommande.