Taille: X-Large (taille fabricant : 5)|Couleur: Noir / Blanc|Modifier

le 4 novembre 2013
T-shirt près du corps que j'apprécie fortement et que je trouve très agréable à porter notamment en pyjama. Il taille comme il faut, comme il est moulant, en cas de doute, il est préférable de prendre la taille au dessus.
le 20 mai 2013
Je m'attendais à une moins bonne qualité, en fait ils sont supers. Si vous hésitez entre 2 tailles, prenez la taille supérieure, légère(c'est très léger) tendance à rétrécir aux premiers lavages.
le 1 janvier 2014
Produit de qualité, se tenant bien au lavage.
La taille ainsi que la forme est conforme aux modèles ayant existé plusieurs années auparavant