undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Taille: FR: 48 (Taille fabricant: 6)|Couleur: Gris (Gris/Anth/Noir)|Modifier
Prix:33,00 €

le 10 février 2015
Confortable et bon rapport qualité prix (surtout en solde).
Avec Athena, je prends toujours la précaution de choisir une taille au-dessus (ou commander 1 ex. en taille habituelle et 1ex une taille au-dessus, quitte à retourner celui qui ne va pas).
Sinon impeccable.
le 18 septembre 2014
Produit de bonne facture, confortable, je m'attendais à mieux quand même ; j'ai des doutes sur leur durée à long terme notamment à cause de l'élastique qui semble se détendre assez vite. Mais le prix est très abordable.
Un bon produit malgré tout !
le 17 mars 2015
Parfait tant sur la tenue du tissu et des couleurs dans le temps que sur la taille qui ne bouge pas un poil.
le 4 août 2014
Bon prix, bonne taille et bonne qualité. Commande parfaite, rien à dire et qui a bien plu à mon mari.