Taille: XXXX- Large (taille fabricant : 8)Couleur: Noir/Anthracite/GrisModifier
Prix:27,45 € - 39,90 €

le 11 juillet 2013
Vendu comme du XXXXL, c'est bien plus petit que ça, un équivalent de XL si on veut, à condition de suivre un régime. Rugbymen s'abstenir.
le 24 février 2013
Merci amazon de proposer toutes les tailles et pas seulement M et L ( come toutes les grandes surfaces) ... sinon bonne qualité, joli couleur, parfait...
le 26 juin 2013
Seuls caleçons agréables à porter existants en cette taille. Jusqu'à présent je les trouvais dans mon hyper et maintenant je n'en trouve plus, donc je passerai dorénavant par Amazon.
Entièrement satisfait
le 18 septembre 2013
Ces caleçons sont trés bien taillés et super confortable. Ils sont beau et la qualité est au rendez vous! Je vous les recommande.
le 13 mars 2013
Très bon calecon. Je conseille vivement Athéna, les coutures sont très bien et ne se sente pas, l'ajustement et la taille conseillé sont vraiment bien pensé. Un achat certes coûteux, mais qui en vaut l'investissement
le 23 septembre 2014
Article correspondant bien a sa description et conforme à mes attentes mais semble taillé plus petit qu'une autre marque de référence D.M, je ne peut que le recommander, après, les gouts et les couleurs peuvent êtres différents.
Mon évaluation est donc standard.
le 30 septembre 2013
Je les aient acheter en grande surface profitant d'une promotion a 9.99EUROS les trois boxer colorama. Tres satisfait, taille 7 qui "taille" bien. Je n'hesiterais plus a revenir vers la marque que j'ai pu decouvrir grace a la promotion. Je recommande.
le 14 décembre 2013
Qualité au rendez-vous, élasticité correcte mais bien sûr à voir dans le temps après de nombreux lavages.

Athena reste une marque de qualité dans ce domaine !
le 23 février 2014
Ces caleçons sont très confortables, la taille est assez haute ce qui est important pour moi car je me baisse beaucoup dans mon métier. Très bon rapport qualité/prix.
le 14 juin 2014
Conforme à la commande.
Matière agréable.
Ne pas passer au sèche linge, les élastiques n'y résistent pas .....
Prix un peu excessif tout de même.