Taille: Large (taille fabricant : 4)|Couleur: Noir/Gris|Modifier
Prix:10,90 €

le 7 avril 2014
correspondance de taille parfaite.Tient bien au corps.Bon rapport qualité pris .Je recommande cet article'qui pour ma part correspond bien à mes attentes.
le 31 janvier 2013
Bonne qualité et correspondant a mes attendent et les recommandent au personne qui veux de la qualité et un bon prix pour se lot de slip de marque.
le 19 octobre 2015
la taille M est bien petite !!! je prends la taille L ..
La qualité est parfaite par contre Beau rapport qualité / prix
le 27 décembre 2013
Pas trop cher, élastique ni trop fort ni trop lâche, a priori plutôt durable... bref tout ce qu'on peut en demander...
le 1 novembre 2013
Slips d'assez bonne qualité,plutôt confortables,la taille est bien ajustée et la ceinture ne serre pas.A 10.90 € le lot de 2,c'est une affaire intéressante,par contre si c'est plus cher,il y a nettement mieux chez la concurrence,dans des marques plus haut de gamme.
le 30 mai 2015
produit de qualité.
taille correcte, sert à la taille mais le tissu est bien stretch, donc confort.
prendre la taille juste on en dessous si on veut plus taille basse.
le 23 mars 2013
taille S vraiment S, mais bonne tenue, ca a l'air solide, tissus agreable, je recommande cet achat avec un tarif correct.
le 14 mai 2014
C'est la première fois que j'achète un produit de cette marque pour l'offrir à mon petit copain. J'ai pris du M comme d'habitude mais ils serrent un peu :/
le 27 novembre 2014
produit conforme aux attentes,merci
le 17 novembre 2015
Taille petit, pas très élastique non plus, il vaut mieux prévoir 1 taille au-dessus, voir davantage. Prix très compétitif par contre.