Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Multicolore (Noir/Bleu)|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 9 février 2014
J'ai toujours porté du Dim, du CK, Diesel et là, j'ai opté pour une autre marque...J'avais déjà essayé Athena, mais déçu car ne tenaient pas au niveau des cuisses, étaient mal coupés etc...
J'ai franchi un nouveau le pas et je ne suis pas déçu. Ils tiennent bien, moule bien le paquet, on ne sent pas les coutures, son agréable à porter...
Bref...Je suis enchanté de ce lot de 2 boxers qui me plaisent et qui plaisent à ma concubine également
le 5 août 2014
Boxer confortable aux coloris qui sorte de l'ordinaire : ni trop voyant, ni trop terne.
De toute manière il est invisible quasiment tout le temps !
Article conforme à la description, livré dans les délais.
le 25 janvier 2014
Bien, et de bonne qualité, mais n'hésitez pas à prendre une taille au dessus car la coupe est assez étroite.
le 14 décembre 2014
moi j ai l abhitude de porter du "boddy Q" mais enfin voila un boxer a la fois sobre et moderne , tres bien coupé et pas trop long , agreable a porter ..bref un bon produit avec un prix raisonnable ! i,am happy ;)
le 13 avril 2014
arrivé super vite
très beau, conforme à la photo
taille parfaite
très confortable
résistant
je recommande ce produit parfait pour le sport
le 15 mars 2014
La qualité Athéna à un prix léger, rien à dire, livraison rapide et économique.
Un look sympa et un confort sans pareil.
Je recommande.
le 16 juin 2015
Boxer très bien taillé, confortable et qui tient dans le temps avec les lavages.
Rapport qualité/prix assez bon. Je recommande