le 22 avril 2012
Déjà utilisé sur un voyage.
Les pages plastifiées ne se déchirent effectivement pas et ne se démontent pas aussi. C'est un bon choix pour qui l'utiliser couramment dans la voiture.
Par contre carte au 1/250000 et pas d'additif.
le 8 août 2013
Je suis déçu par ce produit. D'abord, bien que plus solide que l'atlas habituel, il ne résiste pas entièrement a l'usage quotidien (une page moitie déchirée déjà). Mais son défaut principal c'est l'échelle: 1:250000 est insuffisant et cache des détails importants.

Donc je l'ai remplacé par un atlas Michelin routier et touristique 2013 dépliant a l'échelle traditionnelle 1:200000 et maintenant tout va bien.
le 18 octobre 2012
très bon produit, bonne qualité, belle finition. le plastique lui donne un coté robuste et imperméable.
seul bémol : le plan global des grands axes routier en début d'ouvrage avec la reliure en plein milieu.
le 10 octobre 2012
tres bon produit pratique et lisible ne craint pas la pluie et facile a manipuler je la recommande.aussi bien que le tomtom