le 26 mai 2014
Excellente cartographie comme on est habitué avec Michelin.
Le papier est en revanche suffisamment fragile pour montrer des signes de faiblesse après trois semaines d'usage soutenu.
Enfin, les noms d'agglomérations rencontrées sur la route (ceux qui sont notés sur des panneaux) sont trop souvent différents de ceux qui sont indiqués sur la carte (situation inconnue avec un atlas de France).
Se repérer en Italie n'est déjà pas simple, ça n'aide vraiment pas
le 10 avril 2014
nous allons bientot le tester car nous allons en italie, mais je l ai deja feuilleté, il m a l air très bien
en plus, la résolution au 1/200 000 est très bonne, souvent les atlas des pays sont à 1/300000 ou 400000, ce qui fait qu à part les autoroutes...
Et c'est économique, à cette résolution là mieux vaut l atlas qu acheter plusieurs cartes de chaque région
le 10 mars 2015
Je suis contre le GPS. Je préfère lire une carte routière,
je suis servie.
J'ai toutes le routes d 'Italie sous les yeux.
Le livre est de bonne qualité.
Super contente de mon achat.
le 19 août 2014
Carte bien détaillée, mais impliquant un atlas un peu lourd
Les feuilles sont assez fragiles (pas plastifiées)
Le distingo entre les différents types de route est très clair sur la carte.
le 27 mars 2014
Je suis tres tres content.
Les cartes sont super précises - j'ai compare avec le google maps et le gps.

Si vous pensez d'acheter l'atlas, vous devez l'acheter!
le 19 août 2014
L'atlas est tres bien mais je suis mecontente de mode de livraison. J'ai payé 7 euros pour l'avoir en 1 jour et j'ai du aller le chercher dans un relais!!