le 11 juillet 2013
très professionelle surtout pour les routiers, les feuilles plastifiées sont solides, produit remarquable, bien détaillé, facile à lire même pour les débutants qui ne connaissent que le gps, carte à jour et application smartphone très pratique,
le 25 octobre 2013
J'adore cet atlas en complément de mon GPS. Le format est parfait pour la sacoche de réservoir moto, il est pratique et solide. Ideal pour les repérages et préparation de roadbook pour les balades moto. Génial le fait qu'on le puisse marquer au feutre dessus lorsqu'on trouve une route sympa ou pour y écrire des notes persos ! Parfait également pour les vacances, la précision est suffisante.
le 18 août 2013
Atlas bien conçu:grâce aux spirales, on peut le replier et le consulter sur ses genoux pour faire du "copilotage" en vacances par exemple et on peut même tracer son parcours au feutre (lavable) puisqu'elles sont plastifiées, ce qui les rend aussi plus solides.
le 21 décembre 2013
Cherchant un atlas routier récent pour remplacer mon vielle atlas datant de plus de 20 ans, j'ai renouvelé le même éditeur et j'en suis très satisfait. Je recommande ce genre de guide.