Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 10,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus

Atomka Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 133 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 10,99

Longueur : 600 pages Composition améliorée: Activé

Ponts de mai 2016 Promo Ponts de mai 2016


Descriptions du produit

Extrait

Franck Thilliez

Franck Thilliez est reconnu comme un auteur de thrillers incontournable en France et dans le monde où ses ouvrages sont traduits dans 10 pays et adaptés au cinéma.

Michel Raimbault

Dans le milieu de la comédie, Michel Raimbault est ce que l'on nomme «une voix». Vous l'avez entendu sur la plupart des chaînes TV. Il est également directeur artistique de documentaires. Il a déjà enregistré pour Audiolib Duma Key, Juste avant le crépuscule, Le syndrome E et Gataca.

Présentation de l'éditeur


Entre le moment où s'arrête la vie et celui où commence la mort il existe une frontière. Certains l'ont explorée...

À quelques jours de Noël une affaire d'envergure démarre pour Lucie Hennebelle et Franck Sharko, policiers dans la fameuse section criminelle du 36, quai des Orfèvres. Christophe Gamblin, journaliste de faits divers, est retrouvé mort de froid, enfermé dans son congélateur. Sa collègue est amie a disparu, alors qu'elle enquêtait sur un dossier explosif dont personne ne connaît le contenu. Sa seule trace est son identité griffonnée sur un papier détenu par un enfant errant très malade, aux organes déjà vieillissants. En parallèle, une ancienne affaire de femmes enlevées refait surface : des victimes jetées vivantes mais inconscientes dans des lacs quasi gelés, et secourues in extremis grâce à des coups de fil mystérieux à la police.
Tandis que l'enquête s'accélère, Sharko est confronté à de vieux démons. Une ombre évolue dans son sillage, jouant avec lui de manière dangereuse. Un duel secret et cruel s'engage alors, détruisant le flic à petit feu...




Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2103 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 600 pages
  • Editeur : 12-21 (11 octobre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B009OM1LMG
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 133 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°2.486 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Un polar extrêmement prenant, complexe, très intelligent et qui sait maintenir la tension jusqu'à la toute dernière page.

L'écriture est magnifiquement soignée et colle parfaitement au récit.

On retrouve les 2 flics du 36, Lucie Henebelle et Franck Sharko.
Les deux personnages deviennent de plus en plus attachants, on partage de manière saisissante, leurs émotions, leurs doutes et leurs espoirs et on pénètre un peu plus encore dans leur intimité et leur profondeur psychologique.
Ces histoires personnelles prennent une dimension aussi importante que l'enquête policière et plusieurs surprises de taille attendent le lecteur également sur ce niveau...

Un, journaliste est retrouvé mort de froid, dans son congélateur... Plusieurs histoires parallèles, complexes et superbement construites viendront s'entrelacer laissant le lecteur à ses hypothèses tout au long du récit. Tout est très cohérent et reste très réaliste.

Une fois de plus l'histoire s'appuie sur un contexte scientifique, historique et technique extrêmement bien documenté, fruit d'une recherche minutieuse et fouillée sur l'atome principalement.

Bref : Un polar sur fond scientifique phénoménale et un développement des personnages d'une grande profondeur.

J'ai découvert Franck Thilliez avec Le syndrome E et Gataca que je recommande également très vivement.
Lire la suite ›
1 commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Gruz blog EmOtionS TOP 1000 COMMENTATEURS le 26 octobre 2012
Format: Broché
Ayant été en admiration quasi fusionnelle avec les trois précédents romans de l'auteur, allais-je entrer en fusion avec cet Atom[ka] ? Allions-nous nous trouver des atomes crochus ?
Difficile de douter quand débarque la nouvelle fournée du plus talentueux auteur français de thrillers scientifiques. Depuis quelques romans, il a placé la barre très haut et tient le cap avec celui-ci.
600 pages passionnantes, éprouvantes, touchantes, surprenantes, édifiantes.
Retour des deux héros récurrents de l'auteur, deux atomes instables réunis dans un même noyau. Leur histoire se chevauche avec un récit qui les dépasse ; histoire entrecoupée d'une (més)aventure qui plongera au plus profond du passé de Sharko.
Pour le reste, toujours un récit très documenté mais restant super accessible. Cette fois-ci avec pour thème le nucléaire et des évènements qui prendront une tournure particulièrement bouleversante tout au long des ces pages. C'est la force de cette nouvelle histoire qui irradie d'humanité.
Peut être pas aussi novateur que le binôme "syndrome E / Gataca", une première partie avec quelques scènes qui sentent le déjà lu. Oui mais une seconde partie qu'on dévore goulûment, happé et abasourdi par cette histoire qui se permet d'être "à message" ; les informations sur le nucléaire étant particulièrement éclairantes.
A mon sens, un (très) léger ton en dessous des précédents, mais Thilliez atomise toujours allègrement la concurrence.
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Frederi© Fontes TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 11 octobre 2012
Format: Broché
Le véritable patron du thriller français, quoi qu'en dise et pense JC Grangé, c'est lui, Franck Thilliez. Avec ce nouveau roman, il prouve une fois de plus sa capacité à produire des intrigues à la fois complexes et humaines.

Outre le fait qu'Atomka soit le livre le plus épais à ce jour écrit par Franck Thilliez, c'est surtout un beau cadeau qu'il fait aux lecteurs de la première heure.
Pour celles et ceux qui lisent ses romans depuis Le syndrome E, on ne peut que vous conseiller de vous ruer sur les éditions poches de Train d'enfer pour ange rouge et Deuils de miel.

Même si Franck Thilliez vous donne toutes les cartes en main pour comprendre les tenants et aboutissants de cette enquête secondaire qui va puiser son essence jusqu'aux racines de la mythologie Sharko.
Épais donc puisque dans sa version non corrigée, il fait presque 600 pages. Mais à aucun moment, cela ne pèse dans la lecture. Bien au contraire.

Sharko a fait son apparition en 2004 dans TEAR (je ne mentionne pas Conscience animal qui ne semble pas faire partie du "canon") et le personnage a vieilli en même temps que nous. Pour celles et ceux qui ne l'aurait pas capté, par exemple, Deuils de miel se déroule 2 ans après TEAR, soit 2 ans après sa sortie.
Lire la suite ›
2 commentaires 47 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique