undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:13,00 €+ 2,79 € expédition

le 31 mai 2013
L'histoire de cette invasion est très fun! Les relations entre les persos sont géniales et en plus certains sont très drôles! Les effets relatifs aux aliens fonctionnent plutôt bien. De très bon bonus!
le 22 août 2015
Je ne peux pas trop dire pour le blu-ray en particulier, mais le film est génial, par contre il faut le regarder en anglais !!
le 28 janvier 2012
Par les producteurs de Shaun of the Dead et Hot Fuzz, Attack the Block est sans aucun doute un des films d'invasion d'Alien les plus excitants du moment. Mêlant à la fois comédie, science-fiction, gore mais aussi film d'ados à la Goonies (le film cite également les Gremlins et E.T.), le tout parsemé d'une touche de commentaire social. Bien sûr, le scénario n'est sans doute pas un modèle d'originalité mais c'est traité avec suffisamment d'intelligence et d'énergie pour qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Les scènes d'action sont brillamment filmées. Un bel hommage aux films des 80s réactualisé à la manière du Super 8 de J.J. Abrams.

Le seul gros point noir est la version française. Autant l'accent populaire anglais est savoureux, autant le parlé caillera à la française est énervant.
le 5 février 2014
Très chouette film que je me devais de posséder en haute définition, en blu ray, bonne histoire, bons acteurs, parfait
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 3 février 2013
L'idée est assez novatrice dans sa forme, une cité de banlieue, des petites frappes et des aliens. Les voyous rentrent en guerre contre ses monstres venus d'ailleurs dont la présence...Je vous laisse découvrir pour ne pas trop en révéler. Quelques clicher, quelques longueurs et répétitions, ne nuisent pas trop à cette œuvre, sympathique,originale, dynamique et drôle. Les extra-terrestres, contrairement à ce que j'ai pu lire, ont un look convaincant et les effets spéciaux ne sont pas honteux. Il ne faut pas oublier qu'on a à faire à une série B et pas une super production. D'où les défauts qu'on peut trouver ici et là.
le 11 juin 2015
Je ne vais pas dire que j'ai détesté, puisque j'ai tenu tout de même presque une heure...
L'idée n'est pas mal: aliens + banlieue avec racailles "issues de la diversité", pourquoi pas? On a bien eu des aliens et des cow boys!
Les effets spéciaux sont tout à fait satisfaisants: pas de grand-guignol, pas de gars cachés dans des costumes ridicules à la "spectroman" (ouh, là, " Spectroman", on sent que je n'ai plus 20 ans, moi...). C'est bien fait, on sursaute plusieurs fois, et en plus, l'infirmière (la maman dans "Broadchurch") est plutôt sympa. Mais alors...

Mais alors, c'est l'effet "Entre les murs" qui s'est fait sentir chez moi... trop, c'est trop... Marre, de cet insupportable "parler banlieue" wesh, M'dame, tu fais iech', suce ma teub.... et j'en passe et des meilleures.
C'est tout simplement insupportable pour moi, qui en vois bien trop à longueur de journées pour éprouver de la sympathie envers des racailles devant passer pour des héros sauveurs de leur "block"... Il y a des limites à mon identification avec les personnages...
Je sais, je sais, je n'avais qu'à mieux lire le résumé, j'aurais tout compris avant, mais je le signale tout de même...
Maintenant, si vous êtes fan de lascars de banlieue, de rap' et que vous keuni la police, et qu'en même temps vous savez lire (on peut toujours rêver..), vous adorerez certainement...

Ou alors au x-ième degré, là d'accord; ok, admettons....

A mon humble avis....
Des extra terrestres débarquent dans la cité et les petites frappes du bloc décident de les repousser. Ce petit film dans la lignée de Shaun of the Dead (d'ailleurs Nick Frost y a un petit rôle) et de Misfits - L'intégrale des saisons 1 & 2.
L'humour british en fait un très bon film pour ado et pour amateurs de films régressifs. Il s'agit d'un premier film de Joe Cornish qui s'est vu depuis confier le scénario de Tintin.
Faites claquer les popcorn et faites-vous plaisir.
le 29 février 2012
Interprété par un casting de têtes à claques, ce nanar de série Z n'entretient aucun rapport avec Shaun of the Dead si ce n'est que parmi les nombreux producteurs du film on retrouve ceux de Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou encore Paul. Ici point d'humour à la "british", juste des racailles "clichés" insupportables tout droit sortis des Yamakasi, un scénario archi prévisible, une mise en scène impersonnelle et des effets spéciaux dignes de Bioman (nan mais les mecs dans des costumes à poils longs pour faire des aliens c'est du grand n'importe quoi !!). Amateurs de "Shaun of the Dead" ou encore de l'excellentissime série "Misfits" passez votre chemin et économisez votre argent.
le 5 octobre 2012
C'est un petit filme , c'est aussi à prendre au second degré, mais je ne me suis pas ennuyé une minute, malgré le caractère fantaisiste , le filmes est bien tourné et devrait ravir la plupart des adolescents et adultes qui ont du mal à vieillir , pas beaucoup d'effets spéciaux une histoire très simple , mais tourné avec beaucoup de "punchs"...L'ambiance du filme vous fais tout oublier...
Pour le prix, je le conseil , c'est encore du vrais cinéma, même les jeunes qui jouent dedans sont naturels dans leur rôle ..
le 18 décembre 2012
Le scénario n'est pas révolutionnaire, mais l'ensemble est bien réalisé. On s'attache vite aux personnages. La bande son est orienté HipHop. Les aliens sont très stylés avec leurs dents qui brillent.

RIen à redire sur le support BR, son et image au rendez-vous.