le 30 novembre 2009
Najoua Belyzel qui nous avait enchanté avec son premier album "Entre deux mondes" nous revient avec ce nouveau disque très attendu par les fans depuis 3 ans. Cet album maintes fois reporté ne déçoit pas. Mes préférées le trio electro-pop eighties "ma vie n'est pas la tienne","la trêve de l'amour" et "ma sainte nitouche". A noter, un superbe duo avec Marc Lavoine "Viola".
Je ne regrète pas du tout mon achat.
le 7 mars 2014
Un album trop sympa qui s'écoute comme du petit lait, à l'infini.
Seul regret cette artiste se fait trop rare (ce n'est que son 2ème album parmi de multiples singles), j'aurais aimé voir tout çà devenir... parfait, s'il y avait éventuellement "matière à"...
IL SERAIT TEMPS QUE LES PROTAGONISTES COMPETENTS SE MANIFESTENT POUR LA SOUTENIR, CAR ELLE MANQUE AU PAYSAGE FRANÇAIS !!!!!! PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 8 janvier 2010
J'étais impatient de recevoir cette commande! L'opus est arrivé et je l'ai écouté en boucle toute la journée! Je me demande pourquoi il n'est pas en vente dans les magasins du Canada?! Chaque piste est sensationnelle! Les plages bonus sont super et "Viens viens" est une de mes favorites! Un vrai délice pour les oreilles! En plus, le livret est remplit de belles photos et le boitié même est originale ; on dirait un mini-album à photos! Je suis également ravit qu'il y ait toutes les paroles! Extra!
le 2 février 2010
j'avais déjà été subjugué par le premier album de najoua avec son timbre de voix particulier et ses chansons avec un style quelque peu pop-oriental avqec ce deuxième opus elle nous prouve une nouvelle fois toute l'étendue de son talent vraiment une réussite.Mes titres préférés que j'aime écouter en boucle:la bienvenue,ma sainte nitouche,quand revient l'été,viens viens et la sublime ballade l'âme exilée.
le 24 juin 2014
J'ai littéralement adoré son premier album, tant par les musiques que par les textes qui se démarquent de ce qui se fait depuis le début des années 2000 par les jeunes chanteuses françaises.
Ce deuxième album est dans la continuité du premier, un peu trop d'ailleurs (d'où que 4 étoiles), mais il est tout aussi exceptionnel. Une mention spéciale aux chansons "La bienvenue" et "Tout va bien" pour les textes poignants, ainsi que le duo avec Marc Lavoine "Viola" superbe chanson.

Et à propos de "M (hey, hey, hey)" clin d’œil, à la comparaison avec Mylène Farmer, je trouve cette chanson très chouette. Je pense cependant que la comparaison n'est pas très justifiée. A part son tout premier single "Gabriel" (et le clip réalisé au même endroit que le hit de Mylène "Je te rends ton amour"), je trouve que Najoua a son propre style, simplement il est plus mature et profond de ce qu'on peut entendre tous les jours.
le 19 août 2012
Livraison rapide et cd en parfait état aucun problème tout était parfait
Je recommande ce cd je l'adore il est super bien Najoua nous fait toujours rêve avec c'est chanson
le 23 novembre 2009
avec ce deuxième album, najoua belyzel revient plus en forme que jamais ! dès les premierès notes on sait que c'est du najoua. elle a su imposé son style et sa voix différents des divas que l'on voit partout. Très bon album.
le 23 novembre 2010
IL FAUT AIMER ET SURTOUT APPRECIE DEJA MYLENE FARMER; C EST DANS LA LIGNEE. LA VOIX EST SUPRENANTE ET DOUCE. TRES AGREABLE A ECOUTER.
le 11 octobre 2011
exactement ce que j'espérais. Ce nouvel album est aussi réussi que le premier. Je l'ai écouté en boucle et j'ai apprécié tous les titres notamment le duo avec marc lavoine
le 8 décembre 2015
je l'écoute très souvent, je ne m'en lasse pas.
Je louchais dessus depuis un moment et puis zut quel bonheur de l'écouter à la maison dès que j'ai 5 minutes à moi