Format: Broché|Modifier

le 25 mars 2014
Cet ouvrage a passinné les petits enfants et la grand mère, sa lecture par chaptre débouchait ensuite sur des jeux d'expression pour identifier les émotions ; ce fut un sujet qui a beaucoup retenu leur attention, déclenché des grands rires et donner une occasion supplémentaire d'échanger ;
je l'ai offert a deux amies qui m'ont confirmé qu'il était très apprécié par les enfants .
Un grand bravo aux auteurs!
le 13 septembre 2014
Déçu car c'est un petit livre, mais assez épais avec beaucoup de texte inadapté a l'enfant avant 7 8ans.
Tant pis
le 23 janvier 2014
dommage!dommage!je voulais un livre illustre avec histoire facile à comprendre puisque j'avais preciser l'age 3 ans et que je souhaitais que le livre s'adresse à lui en particulier...voilà le livre ne s'ouvre pas et la couverture etait prometteuse!!mon petit-fils aurait pu comprendre par de simples histoires les choses qu'il ne comprend pas,ce livre ne s'adresse donc pas à lui directement....houla!je suis hyper deçue!!!!!!et tout petit en plus,le livre, pour le prix....