Superbe couverture.
Agréablement surprise par la lecture en " PDF "
Idéal pour les romans " sentimentaux " qu'on a pas forcément envie de conserver chez soi. ^^

Le format PDF fut plus facile à lire pour moi que le Format Ebook.

L'intrigue policière est intéressante dans la mesure où je me suis faite avoir comme une débutante. Et que les raisons du meurtre de la jeune femme sont trop tristes.

Quant aux personnages et leurs sentiments amoureux : mitigé. Du côté des personnages, s'ils sont hauts en couleurs, l'intrigue sentimentale est trop tarabiscotée pour exister réellement.
le 11 janvier 2012
De l'intrigue, de l'amour... que demander de plus !! Bon livre, vous pouvez y aller les yeux fermés. Bonne lecture.
le 22 octobre 2011
se laisse facilement lire,et on se laisse emporter par notre heroine qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment.
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2014
Je ne comprend pas tout l'engouement pour ce livre. Je suis obligée de donner 1 étoile car je ne peux pas mettre un zéro. Une histoire d'amour décevante, l'intrigue vraiment moyenne. Ce qui m'a le plus dérangé est l'écriture avec toutes ces phrases bateaux déjà lues et relues mille fois, et les répétitions...
Vraiment insipide.
le 13 janvier 2013
C'est effectivement une jolie histoire qui a le mérite de distraire, mais ce n'est pas pour autant de la très haute littérature. L'histoire se lit très vite. Il faut quand même reconnaître que j'ai passé un agréable moment à lire ! Cet ebook est proposé gratuitement par amazon.fr et il convenait de le souligner. Merci amazon !
le 25 juin 2013
Satisfaite par ce livre qui est un bon roman comme je les aime.
De p.us, il est très pratique à lire sur kindle
le 25 février 2013
Très facile à lire, se dévore en une nuit...
Intrigue, suspens, histoire d'amour, tout y est à vous de voir...
le 5 mars 2013
Bon livre, la lecture est facile, et l'intrigue intéressante. J'ai bien aimé et j'ai passé un bon moment à cette lecture. Je recommande ce livre il permet de passer une bonne soirée, car une fois commencé il est difficile de s’arrêter.
le 12 février 2012
Un livre facile à lire, simple, distrayant, plein de suspens, d'intrigues conservée jusqu'à la fin du livre. On se demande jusqu'à la fin,qui est le coupable? Que va t'il se passer? Que va t'il lui arriver?
le 15 juin 2013
Vraiment bon roman. Assez bien écrit pour nous aspirer dans le lieu de l'intrigue et nous faire vivre son ambiance particulière. C'est comme si nous étions un témoin oculaire aux côtés des personnages, les suivant dans leurs déplacements et leurs pensées, nous cachant dans l'embrasure d'une porte pour assister aux multiples rebonds de l'histoire. Du suspense, de l'amour, de la haine, une histoire bien ficelée. De très légères faiblesses dues à des redondances, mais on en fait vite table rase.