Format: Relié|Modifier

le 25 octobre 2012
Comme tous les livres de cette collection, il faut l'avoir dans sa bibliothèque, il est rempli de jolis modèles très agréables à broder.
De plus, pour les débutantes, il commence par des explications détaillées sur les points et le matériel à utiliser.
le 15 mars 2013
excellente collection. Des motifs simples, variés qui permettent de créer ses propres ouvrages sans être obligée de copier bêtement un modèle tout fait.
a consommer sans modération tous les exemplaires de la collection en fonction des thèmes qui nous correspondent.
Christine
le 18 novembre 2015
Comme tous les livres de cette collection, il y a plein de jolies choses, des idées... pas forcément originales mais chacun peut y trouver son inspiration. Ne manque que le temps !
le 28 août 2015
Livres plein de grilles superbes faciles à réaliser claires je recommande cet ouvrage qui conviendra autant aux débutantes qu aux brodeuses confirmées
le 3 avril 2014
Ce n'est que tu point de croix, je sais ! mais vraiment j'adore !
Les motifs sont adorables.
Ils donnent envie de broder partout !
le 18 décembre 2012
Petit manuel génial pour faire du point de croix, mais aussi dans mon cas m'inspirer pour peindre sur porcelaine ou faire des aquatinte