| ||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
14 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un livre d'actualité,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au fondement des sociétés humaines : Ce que nous apprend l'anthropologie (Broché)
Pour quelqu'un qui a lu Lévi-Strauss il y a bien des années, voici une utile remise à jour, de lecture facile, des principales notions de l'antropologie, plus pragmatique, plus proche du terrain, moins formaliste, que l'approche du grand homme.
Par ailleurs, à un moment où notre président se mêle de parler du rôle de la religion dans nos sociétés, la discussion du sacré par Maurice Godelier remet les choses en place. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
du godelier,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au fondement des sociétés humaines : Ce que nous apprend l'anthropologie (Broché)
eh oui, c'est du Godelier
qui ne nous apprend pas grand chose sauf que le monde est complexe mais ça on le savait déjà. c'est un livre un peu pathétique quand on s'aperçoit qu'une vie d'ethnologue ne fournit aucune clef pour comprendre et encore moins pour prévoir l'évolution des sociétés humaines. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|