Format: CD|Modifier

le 15 février 2002
Cela fait déja 6 ans que je suis fan cela a commencé avec les charts et je continue a etre toucher a chaque fois que j'entends ces chansons comme tout les fans le disent on ne le vois pas assez ni a la tele ni en concert(en province) c'est certainement banal ce que j'ecris mais il n'y a pas de mots pour expliquer tellement il est merveilleux il sait dire les mots que nul autre ne dit en conclusion j'espere un jour le voir en concert et surtout qu'il continue. En attendant impatiemment son prochain album j'ecoute son dernier single aussi libre que moi en boucle
le 19 mars 2003
un album de choix qui nous permet de découvrir un calogero hésitant et tendre qui se confirmera être un grand monsieur avec l'album suivant.
Ses textes sont de la poésie nouvelle avec une musique qui nous prend au fond de nous...il passe une série d'émotions propres a lui et riche.
de la pureté et beauté a écoute sans relache et surtout quelques phrases à méditer........
un mot MAGNIFIQUE
le 2 septembre 2001
J'ai remarqué Calogero lors de la première partie du conçert de Pascal Obispo... J'ai tout de suite adoré; c'était ses chansons que je chantonnais, quelques jours, quelques semaines, quelques mois encore après le conçert, sans oublier pour autant l'émerveillement qu'avait créé Pascal Obispo sur le public. Je souhaite à tout le monde d'avoir la chance de découvrir la force et la justesse des mots et des musiques de Calogero, qui touchent chacun de nous. Beaucoup de chance dans sa carrière et de bonheur pour lui...
le 14 septembre 2001
Calo est vraiment un artiste à part entière, avec son propre univers. Je me reconnais beaucoup ds ses chansons douces et dynamiques. Il faut dire que je l'ai connu au concert de P Obispo, et que je ne m'en lasse vraiment pas! donc je lui souhaite de se faire connaitre, car j'ai connu ses chansons sans savoir qui il était car il est pour l'instant très discret, voire TROP... Nous, les fans, souhaiterions le voir plus souvent, ne serait-ce qu'à la TV, et attendons avec impatience la sortie prochaine de son nouvel album ;-) Laly.
le 31 décembre 2000
Amoureux de belles paroles et de magnifiques musiques, vous allez comme nous adorez ce magnifique album de la première à la dernière chanson. Plus on l'écoute et plus on l'aime.Calogero : un chanteur "au-dessus des autres"...
le 22 août 2002
Une voix vraie, CALOGERO, qui signifie en grec "vieux sage", c'est ce que j'ai ressenti dans ses chansons, lorsqu'il faisait parti des Charts, et aujourd'hui, avec ses albums solo "Au milieu des autres" et "aussi libre que moi".
Puisque c'est un commentaire sur "Au milieu des autres" qui est concerné, je l'ai trouvé très bien écrit, je pars avec mon walk-man et je me sens bien avec ses paroles douces-sentimentales, et ses musiques mélodieuses, avec des pointes rock !
CALOGERO, devait être certainement dans une ancienne vie, il y a très longtemps un troubadour avec une vraie âme de chevalier romantique !
Rose de Bièvres
le 15 février 2001
Calogéro est tout simplement le C.D. à ne pas manquer et à s'offrir avec Amazon.fr. Des musiques et des paroles vraies, un style et une voix. On retrouve dans ce C.D. un peu tout ce qui nous entoure, les titres sont variés et chargés d'émotion.... A saisir et à offrir pour faire plaisir.
Calogéro: une révélation nominée aux Victoires de la musique et une talent qui ne demande qu'a être écouté... SAlut Anthony.c
le 17 décembre 2015
J'ai découvert Calo à la sortie de cet album, et je n'ai toujours pas trouvé mieux. Avec une chanson bonus où Calo s'emmêle (la petite touche perso de Calo), j'adore. Romantique à souhait. Près de 10 ans après, j'aime toujours autant cet album (même si je trouve d'autres chansons sur d'autres albums au moins aussi géniales !)
le 18 octobre 2015
Bien qu'un peu kitsch sur certains titres, le tout premier album solo de l'ex chanteur des Charts est à posséder pour tout bon fan. Il contient entre autres d'excellents titres tels que Prendre l'air, Devant toi, De cendres et de terre, Je t'emmène où je t'aime, et Le secret.
le 8 décembre 2000
Calogero est un artiste merveilleux et malheureusement trop mal connu du public; il m'a toujours émue énormément de par sa simplicité et l'émotion qu'il sait si bien faire passer. Je l'ai aimé pendant de nombreuses années alors qu'il faisait partie du groupe les CHARTS, et aujourd'hui, avec "au milieu des autres", il gagne encore de la force! L'album de Calo est très intense et doux à la fois, il est rythmé et mélodieux, les textes sont magnifiques, tellement puissants...Et bien évidemment, on retrouve la voix d'ange de mon "ex-Charly".Aujourd'hui, Calo est un homme mûre, un artiste talentueux, génialissime, et pourtant ultra-sensible et simple. Ecoutez-le, aimez-le, il le mérite plus que tout !!! Je n'ai plus qu'un mot à dire : BRAVO !!!!!!