le 21 juillet 2005
Je suis restaurateur et je peux vous dire que des livres comme celui-là, il n'y en a pas beaucoup sur le marché...Recettes faciles à réaliser, beaucoup de recherche au niveau de la décoration des plats, un livre comme on en voudrais plus souvent, juste un bémol: le prix assez élevé, mais quel beau livre...
le 29 octobre 2009
Il ne faut pas considérer ce livre comme un livre de recette car elles sont irréalisables.

Les processus ne sont pas suffisamment détaillés, les ingrédients parfois introuvables et en tout cas peu réalistes.

C'est un magnifique livre plein d'idées mais ne l'achetez pas en pensant que vous pourrez réaliser les recettes (surtout pas les desserts).
le 4 novembre 2004
Bravo Madame Pic, votre livre est rempli d'émotions et de sensibilité. Les photos sont superbes et l'histoire de votre famille passionante.
Chapeau bas pour votre courage et votre talent.
Je suis impatient de venir vous rencontrer à Valence.
le 16 juillet 2009
Voici un livre qui est un plaisir pour les yeux!
Magnifiques photos, belles présentations, j'avoue mélanger quelques ingrédients de recettes différentes ensemble. Quelle belle source d'inspiration! Anne Sophie Pic est une GRANDE cuisinière, une personne remarquable, et ce livre est un honneur à sa passionnante vie.