undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 12 octobre 2014
Amazon propose une application incompatible avec la liseuse Kindle!!
C'est vraiment paradoxal, il faudrait revoir la politique de la maison.
le 20 mars 2015
Il est très dommage de ne pouvoir charger l'appli audible sur Kindle fire. Cette appli est disponible et déja préchargée aux USA depuis 2012.
La tablette Kindle était déstinée pour ma fille aveugle lui permettant donc d'écouter les livres audio. D'autant plus surprenant qu' Audiolib est un partenaire d'Amazon. La lecture des Ebooks au format Kindle reste possible grâce à la voix de synthèse mais il manque le charme d'une lecture enregistrée. Donc retours de la tablette et regards sur les concurrents android ou apple.
le 12 décembre 2014
Sans aucun doute une application comme j'attendais. Re-découvrant l'esprit du conte comme lorsque j'étais enfant, serions -nous restés de grands enfants? Je n'oublie pas néanmoins le plaisir unique apporté par le livre papier, et que je continue à pratiquer. AUDIBLE, un allié de plus sur le chemin de la connaissance.
le 13 novembre 2015
Le téléchargement sur mon smartphone a pris un peu de temps mais une fois l'opération terminée, je suis satisfaite de mon abonnement . J'ai choisi de télécharger l'appli sur mon téléphone car je voyage beaucoup en transports en commun et également quand je fais du sport, le port du téléphone est plus pratique qu'une tablette ou qu'une liseuse. Et l'avantage de l'appli smartphone est que nous avons souvent notre tel avec nous, si bien que j'écoute beaucoup.
Les choix des livres sont multiples notamment sur les sciences etc...
Un bon moyen de s'instruire surtout lorsque on a pas forcement envie de lire.
Bref je recommande.
le 21 janvier 2015
e suis abonnée Audible et je ne peux pas écouter les livres audio sur ma Kindle.

A quand un version compatible.
le 22 janvier 2016
Deux étoiles pour les fonctions, vitesse de lecture, indexation, simplicité. Pour le reste c'est beaucoup moins bon. Sur mon smartphone, malgré plusieurs réinstallations c'est toujours galère.
- Démarrage assez long de l'appli.
- Arrêt intempestifs pendant la lecture. L'appli ne répond plus, puis redémarre, et remet ça plusieurs fois, soit elle s'arrête purement et simplement.
- Au bout de quelques redémarrages elle se décide enfin à fonctionner... normalement.
- Enfin, cette application est très énergivore
Tout ça est passablement énervant d'autant qu'il n'y a pas d'autres solutions pour lire les livres Audible à cause des DRM.
Bref c'est bien dommage de proposer ce type de programme pas forcément bien abouti pour écouter des œuvres qui sont en revanche, dans de qualité.
le 25 décembre 2014
Ça s'annonçait bien avec un large choix mais après réception et mise en place tous les livres sont payants et chers. J'aurais aimé un attrait économique et culturel plus accessible.
le 4 février 2015
Je viens de telecharger l'application, et essaye un premier livre. Ça commence mal, les chapitres ne sont pas dans l'ordre. Grrrr
le 28 juillet 2014
Un produit Amazon qui n’est pas compatible avec Amazon : C’est un comble.
L’App est inutilisable sur Kindle, il vous faut une Tablette concurrente de Kindle pour pouvoir écouter un livre audio d’Amazon.
Mais vous pouvez acheter un livre Audible Amazon qui restera muet.
le 26 octobre 2014
J'ai installé cette application suite à l'achat d'un livre audio Amazon.

Elle fonctionne parfaitement bien, et présente des fonctionnalités vraiment pratiques, comme:

-réglage de la vitesse de lecture: 1, 1.25, 1.5, 2 et 3. Pour ma part, je choisis 1.25, et j'apprécie vraiment de pouvoir réguler la vitesse de lecture avec autant de détail!

-la possibilité d'arrêter la lecture automatiquement juste en débranchant les écouteurs (pratique de ne pas avoir à rallumer le téléphone pour arrêter la lecture quand on veut dormir et/ou ne pas réveiller son conjoint!)

-la possibilité, inverse, de programmer la reprise automatique de la lecture (bien sûr, là où on s'était arrêté), juste en branchant les écouteurs.

Voici les principales que j'utilise, mais je n'ai pas encore tout testé! Plein de critères sont paramétrables (veille ou pas du téléphone, verrouillage automatique de l'écran, ajustement selon autre activité du téléphone...).

Quant au bouton retour en arrière, initialement réglé à 30 secondes, évoqué dans l'un des commentaires, il est non seulement hyper pratique, mais la durée peut également être ajustée, à la seconde près!

Tout a été très bien pensé et réfléchi pour faciliter et simplifier la lecture. Bravo.