le 15 août 2014
Possédant une voiture récente, mais malheureusement non équipé pour le mp3, j'hésitais à installer un accessoire couteux. Par curiosité, j'ai voulu essayer un transmetteur FM avant d'investir, mon choix c'est tourné sur celui-ci, vis à vis de son prix, par rapport à une marque connue. Les commentaires mitigés ne m'ont pas fait reculer, et heureusement.
Je reçois mon transmetteur, certes il semble fragile et n'est pas aussi d'aspect qualitatif que ceux de marques, et c'est un peu perplexe que je me dirige vers mon véhicule pour le tester. Et là, pas de manipulation d'ingénieur, carte SD, branché à l'allume cigare et station choisie, direct le son arrive. Son tout à fait honorable, un souffle se fait entendre lorsque le son de la chanson est bas mais sinon, un son clair, certe ce n'est pas du CD, mais mieux que la radio, car stable. J'ai parcouru 150km sur le même réglage de station (108.00) et pas de décrochage. En plus, USB, SD ou jack 3.5mm, quoi de plus...
Je le recommande vivement.
En espérant que mon commentaire vous sera utile dans votre choix.
11 commentaire|90 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2013
L'appareil fonctionne convenablement. Le son est correct.
La télécommande ne sert pas à grand chose puisqu'il faut s'approcher à 3 centimètres du transmetteur pour que ça marche (et les touches de la télécommande ne répondent pas très bien...).
Je branche dessus ma clé USB qui contient TOUTE ma musique (un sacré paquet donc!) et il n'a aucun problème à la lire. Le transmetteur mémorise la dernière piste écoutée et ne revient pas au début de la playlist quand le moteur redémarre (Heureusement!).
Conclusion : il doit surement existé mieux, mais c'est pas cher et ça fonctionne.
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2014
Sceptique à l'achat, je l'ai pris malgré tout.
Niveau transmission FM, moi je n'ai aucun problème, tout est niquel !

Par contre, très très fragile dans l'allume cigare, quand il est branché et allumé, il ne faut plus y toucher sinon ça le débranche...

En branchement JACK, il faut dire que la qualité son n'est pas terrible. Il faut jouer avec le volume de la voiture et celui de l'appareil en USB (pour moi, mettre le son fort dans la voiture mais pas très haut sur mon MP3).
En branchement USB, le son est meilleur mais le port USB ne fonctionne plus au bout de 3 mois...

Problème : pas de lecture aléatoire en branchement USB.

Télécommande à utiliser des très près !!
le 5 novembre 2010
Très facile d'utilisation et permettant d'écouter les chansons en MP3.
Surtout peu couteux. Le son n'est pas d'une qualité extrême.
C'est mieux que rien du tout.
le 1 juillet 2012
Produit assez correct lorsqu'on a pas de port USB ou de lecteur CD MP3 dans son véhicule. Il faut parfois changer la fréquence FM selon la région où on se trouve (pour éviter des grésillements)
le 17 mars 2012
Bon article , envoie parfait , facile d'utilisation , tout a fait ce que j'attendais .Cela me permet maintenant d'ecouter mon MP3 sur mon autoradio ...
le 8 juillet 2014
S'allume en 2 secondes, et lit rapidement les musiques dans la clef, le rétroéclairage permet de voir les titres défiler de nuit. Le changement entre chaque MP3 est très rapide, de plus la qualité sonore est très respectable.

Si vous n'avez pas d'USB dans votre voiture, ne cherchez plus et commandez ce petit appareil à prix très très abordable !
le 6 janvier 2014
C'était super septique concernant ce produit compte tenu de son faible coût. Au final, excellente surprise : pas besoin d'être ingénieur pour l'installer : en 1 minute montre en main, l'installation est ok et tout fonctionne super bien. Je suis enchantée de cet achat que je recommande vivement.
le 25 août 2014
Très bonne solution pour les voitures n'ayant pas d'autoradio avec port USB.

Prix correct.

A savoir par rapport aux autres commentaires :
- il faut parfois changer la fréquence de l'émetteur, c'est normal si vous changez de région, il se peut qu'une autre station de radio ait la fréquence de l'émetteur, il suffit de changer de fréquence (ne devrait pas arriver si vous ne changer pas de région sur votre trajet)
- le son n'est pas parfait, possibilité d'entendre un bruit de fond si vous montez le volume assez fort (surtout si vos fichiers musicaux sont de mauvaise qualité), cela arrive avec certains autoradios ou systèmes de sons.

L'émetteur remplit très bien ce qu'on lui demande et possède même un equalizer.

J'ai utilisé le produit uniquement avec la prise jack et non le port USB.
le 7 novembre 2013
Bien : Pratique, pas cher, polyvalent.
Pas bien : un peu trop restreint sur la bande FM, manque de puissance de sortieet une fonction random.

Voir toutes les 51 questions avec réponses.