undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 18 juillet 2012
«L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.» JMA (L'Equipe de ce jour)

Hé ben voilà...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2007
ce livre m'a emballé : j'ai appris beaucoup de choses sur la personalité du président de l'OL, son enfance incroyable, son ascension non sans coups tordus, ses manipulations fiancières, ses menances envers les journalistes.
Bravo à l'auteur !
le 6 décembre 2007
Ce livre racontant bien l'histoire de cet homme qui a réussi et règne sur le milieu de foot. Je vous conseille de le lire, car on apprend beaucoup de choses sur son parcours.
le 1 juillet 2008
Sec et sans equivoque. Aulas semble avoir la volonte et la "self esteem" de Napoleon. Son desir de reussir est sans parallele. Maniguances, ingenuosite, machiavelisme et audace l'on amene la ou il est. J'espere qu'il s'y plait. Avec ses commentaires et preuves a l'appui l'auteur semble avoir fait un boucain legitime. A lire