le 10 janvier 2014
bien reçus entre les date prévu j'adore le corset il mes bien en valeur les courbe rien a dire pour le corset et le string juste pour la petite jupette elle tien comment ? car aucun élastique au niveau du haut de la jupette ou il faut la passer sous le corset pour quel tienne pour ma par je vais rajouter un élastique ce sera plus simple sinon je regrette pas très jolie et bonne qualité pour le prix je conseil quant meme merci beaucoup
le 6 février 2014
nous avons bien reçu le colis, mais surprise!si le haut est correct et convient, la jupe aux tailles surprenantes, puisque le xl correspond à peine à un small.donc jupe impossible à porter.malgré plusieurs contestations, il n'est pas possible de recevoir une autre jupe plus grande et adaptée aux tailles europeennes.très déçue.