le 1 juin 2014
Ma petite fille l'adore ! De plus je lui ai trouve sur votre site un sweat de la marque roxy qui suit très bien avec cette casquette !
le 4 septembre 2015
Je n'ai pas reçue celle de la photo, mais une fausse!!!
Après vérification sur internet le logo ainsi que l'étiquette de garantie ne correspondent pas!
NUL!!!
le 10 août 2014
Article coloré, gai, correspondant à la description et à la photo ! Belle forme ! Bonne facture, très très satisfaisant...
le 15 septembre 2014
La casquette est très belle mais un peu grande pour moi qui ai 12 ans !(sa fait un petit trou derrière !)