le 12 février 2014
Ce kit est vraiment super : il regroupe tous les accessoires nécessaires pour travailler la pâte à sucre et surtout, à prix très attractif !!!
J'en suis râvie !!!
Je recommande absolument !!!
le 19 février 2014
Les produits sont au top, rien a dire, de bonne qualité et tout à fait conforme à la photo. Je rachèterai chez ce fournisseur sans problème.
le 2 janvier 2016
bonjour, j'ai reçu ce colis suffisamment emballé juste à la date limite indiquée... apparemment en bon état...
offert à une nièce pour s’exercer aux décors de pâtisserie...
pas encore de retour suffisant à ce jour (02 01 2016) pour pouvoir juger.
dès que je peux, je complèterai cette évaluation...
outils pas chers en plastique.
cordialement et meilleurs vœux à tous
le 10 janvier 2014
Vu le prix, je ne m'attendais pas à une très grande qualité, mais en faite, je suis contente, ils ont l'air semblables à ceux que j'avais vu en magasin, mais beaucoup moins chers.
le 26 mai 2016
Cela faut deux fois que j'utilise ce produit qui est juste génial
Pour nettoyer très simple aussi
Petit bémol une petite notice avec exemple d utilisation possible des divers produit serai appréciée mais pour le prix franchement ne soyons pas exigeants et YouTube est rempli de video
Je recommande ce produit indispensable pour les personnes aimant la pâtisserie et ou pour une maman voulait faire de jolis gâteaux à ses enfants
Mêle les débutants lancez vous !
le 3 décembre 2015
J'ai retiré une étoile car la qualité n'est pas excellente. Par contre cela suffit largement pour son utilisation.
Pour le prix, on ne peut espérer mieux !
De plus ce sont les mêmes outils que l'on retrouve en boutique à un tarif bien supérieur.
Délai de livraison d'environ 1 mois respecté.
Je recommande ce set.
le 11 avril 2016
J'ai acheté le lot sans y connaître plus que ça en pâte à sucre mais pour l'anniversaire de ma fille et la déco que je veux faire j'en ai besoin. On trouve plein d'idées sur internet. Au niveau qualité/prix je recommande!
le 4 mars 2015
Franchement pour le prix, c'est parfait et très bien. Une multitude d'accessoires pour réaliser de beaux gâteaux en pâte à sucre. Je suis ravie! Seul bémol, livré avec un mois de retard mais c'était au moment des fêtes..... J'ai contacté le vendeur qui s'est montré très disponible et a tout fait pour m'arranger. Vendeur sérieux. Merci
le 22 août 2014
Reçue par leur taille petite surtout celle du rouleau. Pour étaler de la pâte à sucre c'est limite. Les outils de décoration ça va bien. Utiles quand on fait rarement de la pâtisserie. Pour celles qui en font souvent ce n'est pas suffisant.
On a pour son prix.
Peu importe, ceci est un vrai cadeau. Un tas d'outils , pêle-mêle, pour travailler les décorations de gâteux. Une planche à lisser la surface des gâteux haute de 14cm , une roulette avec trois roues interchangeables pour faire des bordures pointillées,marquer des surfaces, ou créer des effets de repoussage; un rouleau à pâte de 23cm, avec des anneaux amovibles pour étirer la pâte selon la hauteur désiré, et 8 outils doubles pour travailler le pastillage, strier des fleurs en pâte, couper, façonner, arrondir , inciser, prélever, sillonner, marquer, etc. Dans un matériel facile à nettoyer, léger et agréable à manipuler. Un vrai cadeau que je me réjouis d'avoir dans ma panoplie d'outils pour décorer les gâteux et le tout pour presque rien.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.