le 11 août 2014
Ce chapeau est un "sac de nœuds en papier tressé" en non en paille - Il vient de m’être livré en boule dans un carton de 20x17x10! Du jamais vu!
Non seulement il faut patienter 3 semaines pour le recevoir, mais le pire, c'est qu'il a tromperie sur la marchandise et l'emballage n'est mémé pas adapté : Honteux!
10€ que je compte bien récupérer rapidement.
le 25 juin 2014
J'ai commandé le beige, et comme je l'ai dit dans le titre c'est un assez bon produit. Bon qualité mais le chapeau n'a pas la même forme que sur la photo et arrive dans un tout petit colis (donc il était mal plié). Dans le récapitulatif de la commande il devait arrivé le 4 juillet mais je l'ai reçu le 19 juin.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2014
Le choix de couleur "kaki" apparaît comme marron clair sur l'image du produit.. Le produit sera-t-il livré en marron clair ou en kaki ?
Merci