Commencez à lire Auteur de romans érotiques sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
Auteur de romans érotiques
 
Agrandissez cette image
 

Auteur de romans érotiques [Format Kindle]

Andrea Rich

Prix d'achat Kindle : EUR 5,66
Membres Premium : Empruntez ce livre gratuitement depuis votre Kindle Uniquement pour les membres Premium

  • inclut la livraison sans fil gratuite par Amazon Whispernet

Message aux possesseurs de Kindle

Avec votre abonnement Amazon Premium, vous pouvez emprunter gratuitement ce livre depuis votre Kindle. Vous n'êtes pas encore membre d'Amazon Premium ? En savoir plus sur l'essai gratuit de 30 jours d'Amazon Premium.

Avec Amazon Premium, les possesseurs de Kindle peuvent emprunter gratuitement un livre par mois, sans date limite de retour (un seul emprunt à la fois). En savoir plus sur la Bibliothèque de prêt Kindle.

Auteurs, publiez directement sur Kindle !

KDP
Via notre service de Publication Directe sur Kindle, publiez vous-même vos livres dans la boutique Kindle d'Amazon. C'est rapide, simple et totalement gratuit.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !




Le Pack de la Rentrée : 24 applis offertes, plus de 50 euros d'économies, jusqu'au 4 septembre sur l'App-Shop pour Android. Profitez-en et partagez la nouvelle. En savoir plus.


Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Anissa veut devenir écrivain. C’est un auteur célèbre qui lui donne sa chance, une chance un peu spéciale car la condition pour être publiée est d’écrire des romans érotiques.
Une relation particulière va se nouer entre eux alors qu’Anissa pénètre dans un monde qui jusque là lui était inconnu: l’envers du décor d’une maison d’édition et de l’un des auteurs les plus lus de la planète.

Extrait:

Les habitudes téléphoniques d’Alain étaient de plus en plus étranges et imprévisibles. Tantôt il appelait plusieurs soirs de suite, tantôt il disparaissait plusieurs semaines sans crier gare. Mes nerfs en souffraient toujours autant en dépit de ma volonté à ne pas me laisser perturber et à le prendre comme il venait.
Je commençais quand même à trouver qu’Alain m'échappait trop. C'était vrai qu'il bougeait beaucoup. Il était tout le temps en voyage. Et j’étais secrètement jalouse. Non seulement j’avais moi aussi terriblement envie de voyager sans en avoir les moyens, je me rendais compte en plus que la majeure partie de sa vie demeurait mystérieuse. Qui donc faisait partie du voyage pendant que j'attendais ses appels à la maison?
J'entrevis une fois de plus la nécessité de le rencontrer. J’étais tellement persuadée qu'on était faits pour s'entendre.
La prochaine fois qu’Alain me proposa de venir à Paris je sautai sur l'occasion. Notre rendez-vous fut fixé au week-end du 1er mai.
Alain était content de pouvoir enfin me voir. Moi aussi. Il me laissa cependant avec une étrange requête:
- Et si vous essayiez de me décrire en quelques pages l'un de vos fantasmes érotiques?
Je n’étais guère emballée, ennuyée de constater qu'il ramenait en permanence la conversation à ça. Il me semblait que depuis quelques mois il avait même un peu tendance à se répéter.
- Pour quoi faire? Dis-je.
- Oh comme ça, ça pourrait être intéressant.
- Il y a quand même des choses plus intéressantes à raconter, non?
- Mais c'est très intéressant les fantasmes des femmes. Il paraît même qu'ils sont plus intéressants que ceux des hommes.
- Bof.
- Tous les fantasmes sont honorables...
Sa formule préférée que j'ai dû entendre dans sa bouche au moins une bonne dizaine de fois.
Je laissai le silence s'installer.
- Hein? Vous ferez ça? Vous m'écrirez quelque chose?
Il insistait tellement que je finis par accepter mollement.
Je n'avais pas vraiment envie de lui raconter un fantasme. Je ne m’étais même jamais posé la question à savoir si j'en avais! Mais très vite, j'y vis un moyen de lui faire une démonstration de mon talent littéraire. Je voulais lui montrer que je savais écrire aussi bien que lui.
Je lui inventai donc un petit scénario de cinq pages mettant en scène le héros de ses romans en train de succomber sous la douche aux charmes de Samantha sa célèbre et volcanique petite amie. Le tout rédigé évidemment dans le plus pur style Melville puisque les scènes érotiques de ses propres romans étaient pratiquement les seules du genre que j’avais lues.
Au début, ma plume résistait à certains mots qu'elle ne parvenait pudiquement pas à calligraphier. Mais comme c'était uniquement pour lui et qu’il en avait vu d'autres, je finis par me lâcher. Je parviens même à trouver l'exercice amusant.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 365 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 240 pages
  • Editeur : AGTH BOOKS (19 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IK15NSA
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°210.795 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique