Format: Broché|Modifier

le 20 décembre 2010
Lorsque j'ai acheté ce livre je m'attendais à des idées novatrice mais surtout concrète avec des liens de fournisseurs par exemple et des solutions pour bien commencer les idées proposer. Ici l'on à plus affaire à un assemblage d'idée qui peut être intéressante à condition de connaître déjà les bonnes adresses je trouve.
Du coup j'ai racheté un autre livre ici: [...] "50 idées pour créer son auto-entreprise" et j'ai d'avantage aimé le coté proche de l'auteur et les nombreux liens de fournisseurs ainsi que les conseils pour bien démarer (conseils marketing et juridique).
Le livre "Auto-entrpreneur, 50 idées pour vous lancer avec succès" est pas mal dans son ensemble mais c'est les 50 idées qui m'ont un peu déçu. Ce livre est en fait un petit guide de notions de base essentielles à la création d'entrprise.
Voici le sommaire de ce livre:
- Se lancer en auto-entrepreneur
- Quelle idée !
- Boîte à idées
- Le temps de la réflexion
- Place à l'action !
- Ils vous soutiennent
- Annexes

J'en attendais plus du chapitre "Boîte à idées". Certaines idées sont à mon goût pas assez innovantes et d'autres tout simplement pas intéressantes. Ces 50 idées ne m'ont pas données de réelles pistes de réflexion.
le 19 octobre 2010
Dégrossit les règles, les objectifs qu'un auto entrerpreneur doit se fixer,

passe par de la stratégie et de la fiscalité,

offre également des idées parfois farfelues ( faire de la confiture artisanale dans son garage...)

syntétique, clair, parfaitement adapté aux néophyte que je suis.
le 27 janvier 2010
Ce livre réponds assez bien aux aspirations des personnes qui comme moi veulent se lancer dans l'auto entrepreneuriat. c'est un Excellent tremplin ...
le 1 juin 2013
Ce livre m'a beaucoup aidé
Je le recommande a tous ceux qui veulent se lancer dans la création de leur entreprise et mener à bien leur projet