Format: BrochéModifier

le 2 mars 2013
Tout est là ou presque !. très bonne approche. C'est le livre que je préconise a mes stagiaires en formation sur Autocad.
le 25 juillet 2014
on achète le bouquin ... on bouquine et au bout de 10 pages il nous informe que si on travaille avec un mac ce bouquine est pas pour nous !!!! allucinant!! pourquoi ne pas le mettre en gros sur la couverture !!?????
le 9 février 2014
le livre permet d’acquérir les bases d'utilisation du logiciel ou même de donner des conseils pour d'autres logiciels de CAO, type jet CAD pro qui utilise globalement la même interface visuel.
le 19 septembre 2013
Pas très pratique, inintéressant, beaucoup de blabla peu utile.
J'ai pas apprécier du tout.
A déconseiller , j'ai plus de renseignement dans mon vieux bouquin de 2000
le 1 février 2014
Livre bien conçu est clair,
ne pas le laisser sur la table
car au retour de l'école la petite fille dit "alors papy tu es nul ?"
le 30 mai 2013
Dés les premières pages nous sommes fixé : "Si vous possédez AutoCAD 2013 pour Mac, passez votre chemin". Tout est dit.
le 3 juin 2014
j'ai trouvé le livre complet facile a comprendre vue que je l'ai compri alors que j'ai dix ans ! Maintenant ,grace au livre, je me débrouille sur autocad ! Je n'ai pas eu d'aide exterieur vus que mes parent ne sont pas architecte et n'utilise pas autocad. Et je recommande le livre meme s'il n'a pas l'air complet .

Version complète avec de nouvelles fonctions. Téléchargement gratuit !