le 1 avril 2006
Réunissant des titres allant de 1977 à 1980, "Autobiographie" contient, comme chaque album d'Aznavour, quelques titres inoubliables. Tout d'abord "Mon émouvant amour" qui est un standard lors de ses tours de chant. Sur scène, ce titre est chantée avec la voix et les mains. A ne pas manquer également "Mon ami, mon Judas". Il s'est inspiré pour ce titre de trois personnes qu'il connaissait, procédé qu'il avait déjà utilisé pour écrire "Comme Ils Disent".
La chanson titre est également un véritable tour de force de plus de 7 minutes où il rend un vibrant hommage à sa famille et à son enfance.
Que dire des autres titres ? Ils sont pour la plupart du même niveau. Toujours la recherche du mot juste et une interprétation à la hauteur de cette exigeance !
le 27 avril 2012
que dire devant le talent de cet homme...

ce disque est superbe car il nous offre encore une fois plusieurs facettes de son immense talent

à écouté encore et encore il y a toujours quelque chose à decouvrir sur ce disque