le 22 octobre 2014
Je ne met pas 5 étoile car je trouve que faire payer 2.30 Euros pour une enveloppe simple à 0.60 c'est pas Top ( c'est même du "Raclotage" à mon avis )
Par contre le produit est conforme aux attentes.
le 8 juin 2015
article commandé reçu 48h après
la taille me va très bien
je ne met pas 5 étoiles car juste à l application à la main l autocollant à tendance à se délaver un peu (le rouge) mais il en reste toujours sur l étiquette et ça ne ce vois pas juste la main un peu de rouge donc dans le temps je ne sais pas ce que ça donne
le 7 septembre 2015
En regardant de loin, le visuel n'est pas trop mal mais de près, l'impression n'est pas nette.

De plus, le rond rouge avec la caméra est juste sur le bord découpé, il n'y a pas de marge blanche.
le 27 septembre 2014
Discret mais dissuasif, cet autocollant s'affiche aux endroits clés et attire l'attention des passants plus ou moins bien intentionnés. A coupler avec des alarmes plus ou moins factices.
le 24 septembre 2014
Bon produit,explicite avec la bonne taille,passe facile sur une boîte aux lettres,portail ou porte,ne coute rien pour prévenir des malfrats...deux précautions valent mieux qu'une..!!!
le 17 novembre 2014
Autocollant de dissuasion "PropAutocollant de dissuasion "Propriété sous vidéo surveillance" lot de 10...riété sous vidéo surveillance" lot de 10... merci
le 5 juillet 2014
autocollant parfait, très pro
qualité du produit
parfait pour dissuasion
produit à conseiller pour une mise en garde mais qui n’empêche en rien un vol ....
le 31 décembre 2015
Bon produit, livraison rapide, d'assez bonne qualité pour donner le change. Dommage qu'il faut utiliser ce genre de produit:"Mais que fait la Police!!!!!!)
le 17 septembre 2015
cet article correspond bien à mon attente expédition rapide, mise en place faite, je suis très satisfaite à voir dans le temps la résistance aux intempéries
le 10 avril 2015
Malheureusement, le produit est de mauvaise qualité et l'apparence est très faux.
Je pense que ce serait encourager les délinquants.