le 20 août 2014
ce n'est qu'un petit imagier de 11 pages, les photos sont certes jolies mais je m'attendais à des créations "land art" plus spectaculaires !
le 29 octobre 2015
Super livre comme tous les autres de cette collection de Marc Pouyet sur les saisons. Parfait pour faire découvrir le land art et les saisons aux enfants. De très belles photos. Livre cartonné donc que l'on peut donner à des petits.
le 29 novembre 2013
UN très joli petit livre à mettre entre de petites mains pour apprendre à voir et magnifier la nature!
Excellente initiation au land art pour les tout petits!
le 8 janvier 2014
De belles images pour les tout petits mais pauvre en quantité, donc je l'ai renvoyé sans aucun regret... Dommage, la couverture était belle