- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Wow...,
Par YM (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autumn Of The Seraphs (CD)
Après un "Summer in Abaddon" plein de charme mais un peu trop sage et aseptisé à mon goût, Pinback revient par la grande porte pour signer ce qui est peut-être son meilleur album à ce jour, en tout cas le plus varié et le plus énergique. Le son, plus vivant que sur les précédents opus, rend parfaitement justice aux mélodies, toujours aussi subtiles et chiadées. Avec "Autumn of the Seraphs" et son récent opus solo "Living Well", le génial Rob Crow nous offre tout simplement deux des plus brillants albums de 2007.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Encore un,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autumn Of The Seraphs (CD)
Incroyables ! Ils sont incroyables ! Une fois posé sur la platine, impossible d'en décrocher ! Aucun titre faible, de l'émotion pure. Goutez-y vous ne regretterez pas. Jetez-vous vous sur le reste de leur discographie (dont l'immense Summer in Abadon) ...C'est de la bonne ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
le classique du génie méconnu,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autumn Of The Seraphs (CD)
trop de finesse, de subtilité, de richesse, de fragilité, de sensibilité, et même d'ardeur ! dans ce monde brute et rugueux aux oreilles assourdies de formatage;un rapport avec l'enfance comme à une autre époque un robert wyatt du temps de soft avec kevin ayers un disque à garder au fond des oreilles sans pouvoir s'en lasser Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|