le 22 novembre 2012
Robert Kiosaki partage dans ce livre son expérience dans le monde des affaires et nous donne également le conseil pour avoir l'esprit d'entrepreneur!Bref comme tous ces livres c'est un très bon livre à lire!moi je lis toujours ses livres, C'est un meilleur!ma vie financier a changé grâce à ses livres!!!
le 17 novembre 2011
le passage d'employé à indépendant est un grand changement, j'ai trouvé que ce livre donne de bons repères,progressifs, facile à lire , à méditer et avant de se lancer.
Changer de vie sur un coup de tête ? Et bien non ! Ce livre nous présente une démarche constructive pour mener à bien un véritable projet personnel professionnel.
le 30 mars 2014
livre ou on aprend beaucoup de choses pour etre independant et voir les chose de la vie autrement

je le trouve parfait
le 22 juin 2013
C'est un livre très intéressant, je suis en train d'en terminer la lecture il me donne des idées pour la suite de mon parcours professionnel
le 12 mai 2014
Ne faites rien si vous ne savez pour quoi vous le faites et comment le faire. Si vous comptez vos lancer à votre compte, ce livre vous aide à trouver une réponse à cet énonce. Depuis je l'ai acheté et offert cadeau à des amis qui songent se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat et ils m'ont chaudement remerciés.
le 14 février 2014
Tout un régal de lire encore Robert T Kiyosaki ! Si vous voulez vivre une "Vraie Vie", il est là pour vous donner des clés.
Cela permet de savoir aussi si on est prêt à changer de façon de gagner sa vie ou pas. Franchement très utile et très bien écrit comme d'habitude.