undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 janvier 2014
figurine et son bouclier prix abordable pour offrir à un enfant qui adore ce personnage, mais dommage car les bras et les jambes ne sont pas tellement articulés, mais ce qui compte est que mon fils de 4 ans l'adore donc c'est le principal, il attend l'arrivée de Iron Man et Hulk que je lui ai commandé pour plus d'aventures....

Il est dommage que l'on ne puisse pas trouver une boite avec toutes les figurines de Avengers, ce serait un magnifique cadeau

En tous les cas je suis satisfaite pour le prix.
le 1 janvier 2014
Article correspondant à mon attente avec une livraison rapide, très bonne transaction.
Jouet solide, mon petit fils est ravi pour ce cadeau de Noël. Je n'hésiterai pas à recommander un article de cette marque.
le 23 décembre 2013
c'est un superbe produit et son prix est tres tres attractif ! mon fils a commencé une collection du plus bel effet dans sa chambre ! à ce prix là, on peut facilement lui en offrir un de temps en temps pour le féliciter ... ou une idée de cadeau a prix correct.
le 22 mars 2014
Figurine non articulée, abusé pour le prix!
L'enfant est content, mais quand on le regarde jouer, il a du mal à la tenir en main!
le 3 février 2014
pour mon fils de deux ans et demi il est fan ce jouet est solide mais son bouclier tient mal et mon fils n arrivant pas a le faire tenir et nous interpellé sans cesse on a mis de la colle forte. parfait
le 1 mars 2016
Service client parfait. N'ayant jamais reçu la figurine j'ai posté un commentaire m'interrogeant sur cette figurine. Après échange avec le vendeur une nouvelle figurine est expédie et cette fois ci j'ai reçu le produit.
Mes doutes concernant l'authenticité du jouet Avengers sont levés. Commande reçue en bon état, le produit est conforme et il s'agit bien d'un orginal.
le 23 janvier 2014
reçu rapidement , il est grand , mais déçu car il est pas articuler (juste au épaules et jambes au niveau du bassin) convient pour faire collection , heureusement mon petit adore les avengers du coup il aime joué avec et dit que c'est pas grave de ne pas pouvoir le "plier" comme il veut .
le 13 décembre 2014
j'ai acheté spiderman 30 cm 10.90 articulé se n'est pas normal que toutes les autres figurine des héros ne soient pas articulés
il ne faudrait pas en profiter parce que ces des jouets pour enfants c'est pas très honnête je suis très déçu je ne commande pas
le 16 décembre 2013
Belle grande figurine de jeu. Le système d'attache du bouclier n'est pas très élaboré mais mes enfants savent très bien jouer avec. Elle remplit bien sa fonction. Le personnage ne ressemble pas à celui du film mais ça ne pose pas problème.
le 29 janvier 2014
Mon fils avait commandé au Père Noel, 4 avengers, et résultat il est ravi. Figurine en plastique dur, bien articulé, détails soigné, bref, rien comparé au jouets made in china, qui se cassent comme rien.