La figurine est vraiment de grande taille en comparaison aux autres modèles 30cm (Iron man, Captain America etc...). Elle prend beaucoup en largeur, mais représente bien de ce fait le personnage. Mon fils a été très impressionné.
Le modèle est en plastique creux contrairement à Iron man que nous avons déjà, je crains que mon fils ne l'abîme facilement sur une chute.
Ces figurines sont peu articulées, seuls les bras, poignets et hanches peuvent être manipulés et de façon limitée. ça ne semble pas gêner pour autant le jeu de mon enfant.
Produit satisfaisant mais moins bien que les autres modèles de la collection question qualité.

MAJ : après presque 1 an de jeux avec cette figurine, je peux témoigner qu'elle est toujours en parfait état. Sa résistance est prouvée ! Je rajoute donc une étoile.
le 20 janvier 2014
Grande figurine.

Plastique dur et creux.
Pas totalement séduite
Au bout de deux jours les pieds commençaient à ce "fissurer", heureusement réparable.

Mon fils aime, mais moi sans plus
le 16 août 2014
Incontestablement le plus impressionnant des 5. Sa boite fait le double des autres. Tete et poignets pivotants. Très belle réalisation surtout au niveau du pantalon sur ses jambes. Rapport qualité prix imbattables. J' aurais du en acheter 2 car mon fils ne le lache plus. Amazon Forever
le 14 août 2014
Le produit est conforme.

Simplement l'emballage un brin excessif en regard du produit. L'emballage du produit étant calé dans un carton où on aurait pu en faire tenir 3 ou 4, rempli de papier pour éviter que ça bouge. Le carton est à peine rentré dans ma boite aux lettres et j'ai dû forcer pour le retirer. Un carton plus en rapport avec la taille du produit aurait été préférable.
le 7 février 2015
Personnage grand. Identique à l'image. Son aspect massif le rend conforme au personnage. Dommage qu'il ne bouge pas les genoux et les coudes. Mon fils adore. Je recommande ce produit. Est arrivé vite.
le 24 décembre 2013
MAIS les finitions du produit sont médiocres dans le sens ou il apparait fendu aux jonctions, pour le prix on sen contente plus cher ca maurait embeter, notre fils lui est content c lessentiel, la taille de la figurine est tres satisfaisante!!!
le 7 juin 2015
Mon fils attend ce personnage avec impatience et il sera la surprise offerte par son petit frère.
Article de qualité et robuste je conseille vraiment cet achat pour tous les petits supers héros !!!
le 7 novembre 2014
acheté pour un l anniversaire d un copain a ma fille pour ses 6 ans :!!! il etait tout content et hulk fait parti du plus gros avengers parmi les autres ca fait en effet une belle boite a offrir. la qualite est tres bonne aussi
le 15 janvier 2015
Mon fils lui est ravi, moi je trouve ça vraiment pas terrible, matière plastique rien à voir avec le plastique caoutchouteux habituel des figurines dans ce genre (tortue ninja, spider man ...). Les genoux et les coudes ne sont pas articulés
le 24 novembre 2015
Indispensable dans la collection des super héros de mon fils qui les collectionne depuis ses 3 ans. A 5 ans il est toujours fan et organise ses combats avec toute la troupe. Attention, ça prend de la place l'air de rien, 30 cm, plastique dur ... à refaire on serait (nosu les parents) partis sur une collection de super héros un peu plus petits ... mon fils lui adore !!

Voir 1 question avec réponse