le 1 mai 2014
Je l'ai pris pendant la baisse de prix (99€!)
C'est mon premier boitier d'acquisition, je souhaitais quelque chose de bon et stable pour streamer sur consoles et enregistrer des vidéos, je l'ai tester toute l'après midi en live et niquel, qualité parfaite!

Avec en prime le petit splitter HDMI pour enregistrer et streamer la PS4 et tout est parfait! Je suis bien équipé et j'en suis très heureux!
le 25 septembre 2014
Se boitier et super il est [ petit beau pas cher parfais en faite ] et mieux qu'un HDPVR .
le 7 octobre 2014
Très bon produit pour 80€ c'est excelent je recommande cette article pour ce qui veulent faire des video sur les consoles
le 5 juin 2014
Boitier d'acquisition super , prise en main très rapide , logiciel fournis , assistant de démarrage pour ceux qui veulent ce lancé dedans , en 5 minutes il est branché et en train de capturé , super je recommande
le 18 juillet 2015
Reçu dans un package nickel, bundle simple et efficace.
Penser a enlever le film plastique sur le rond ;)

J'aime :
- L'enregistrement en appuyant sur un bouton physique
- je peut brancher mon casque dessus, me permettant d'avoir le son du pc et de ma console en même temps
- Le changement de couleur qui a une signification
- L'ouverture du logiciel automatique lors - ce que l'on appuie sur le bouton physique
- Le 60 fps

J'aime moins :
- L'impossibilité de stocker directement sur un périphérique externe
- Le décalage sur le logiciel ( en live )
le 28 avril 2014
A peine plus d’une centaine d'euro pour un boitier de cette taille qui gère parfaitement la capture et le stream de mes jeux vidéo PC et console, on ne peut pas en demander plus. (Si peut être une fonction pour nous faire le café)

Je recommande vivement !
le 18 novembre 2014
Dans l'ensemble produit de bonne qualité (finition très correct). Mais personnellement j'ai principalement acheté ce boitier pour enregistrer des vidéos sur PC. Malheureusement ce boitier dégrade très nettement la qualité d'affichage de mon écran. L'image n'est pas flou, mais les couleurs sont très bizarre. Le rouge n'est plus très net et sur un fond noir je peux observer une sorte de grains. C'est très désagréable et je ne préfère pas l'utiliser. J'ai bien entendu tous à jour, firmware etc. Le boitier est branché à une msi gtx 780ti et sur un moniteur samsung syncmaster S27B350. Dans le panel de Nvidia, dans le RECentral et sur mon moniteur, impossible de trouver un réglage adéquate pour retrouver un bon affichage avec le boitier. Pourtant le boitier gère le 1080p.

Sur une télévision Philips plus ancienne, l'affichage est identique avec ou sans le boitier.
le 8 janvier 2015
Le boitier est bien en lui même ce qui pose probleme c qu'il manque des infos concernant le contenue du boitier, il est fourni seulement avec son cable USB et ne fonctionne pas sur ps3 sans le boitier splitter hdmi
le 19 mai 2014
Bonjour je voudrait savoir si on peux également filmer son PC avec se boitier d'acquisition
Jésite entre celui si ou le lgp normal
le 7 juillet 2015
Petit, leger et pratique! Mais ATTENTION! Il ne fonctionne PAS sur la PS3 sans HDMI splitter! Donc oublié pas d"en commander un avec si vous avez l'intention d'enregistrer une PS3!