le 7 octobre 2014
Très bon produit pour 80€ c'est excelent je recommande cette article pour ce qui veulent faire des video sur les consoles
le 1 mai 2014
Je l'ai pris pendant la baisse de prix (99€!)
C'est mon premier boitier d'acquisition, je souhaitais quelque chose de bon et stable pour streamer sur consoles et enregistrer des vidéos, je l'ai tester toute l'après midi en live et niquel, qualité parfaite!

Avec en prime le petit splitter HDMI pour enregistrer et streamer la PS4 et tout est parfait! Je suis bien équipé et j'en suis très heureux!
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2014
A peine plus d’une centaine d'euro pour un boitier de cette taille qui gère parfaitement la capture et le stream de mes jeux vidéo PC et console, on ne peut pas en demander plus. (Si peut être une fonction pour nous faire le café)

Je recommande vivement !
le 7 octobre 2015
Très bon produit, le seul petit bémol, c'est que pour la PS3 il faut rajouter des fils (notamment le switch HDMI) donc ça rajoute des fils et Ca rallonge le temps d'installation si comme moi vous je le laissez pas tout le temps en place. Autrement très bon produit, mais à condition d'avoir une super bonne connexion internet pour uploader sur YouTube. Sinon, pensez à télécharger un logiciel qui compresse les vidéos.
le 25 septembre 2014
Se boitier et super il est [ petit beau pas cher parfais en faite ] et mieux qu'un HDPVR .
le 18 juillet 2015
Reçu dans un package nickel, bundle simple et efficace.
Penser a enlever le film plastique sur le rond ;)

J'aime :
- L'enregistrement en appuyant sur un bouton physique
- je peut brancher mon casque dessus, me permettant d'avoir le son du pc et de ma console en même temps
- Le changement de couleur qui a une signification
- L'ouverture du logiciel automatique lors - ce que l'on appuie sur le bouton physique
- Le 60 fps

J'aime moins :
- L'impossibilité de stocker directement sur un périphérique externe
- Le décalage sur le logiciel ( en live )
le 9 janvier 2016
Acheté pour récupérer les flux vidéo depuis des caméras immergée en piscine.
Intercepte le flux hdmi vers un pc via usb, mais il faut absolument que le flux hdmi aboutisse vers une cible (La sortie hdmi doit être connectée)
le 10 janvier 2016
Produit très pratique pour faire du streaming de console, pas de superflu ni de taille énorme elle capture et transmet à l'ordinateur sans problème. Les logiciels pour le pc sont disponibles sur le site web du constructeur (chercher LGP Lite sur gamerzone.avermedia.com) avec soit le logiciel du constructeur soit un logiciel d'interface pour l'utiliser avec un logiciel de streaming tiers comme OBS. Une fois branché sur le pc le boitier mets quelques minutes à s'installer la première fois mais après c'est rapide : on on branche, on allume le logiciel, on allume la console et c'est parti !
le 6 avril 2016
J'ai acheté ce boitier d'acquisition pour mes vidéos pc car les logiciels de capture pc ne correspondent pas à mes attentes ou on des problèmes,la qualité vidéo et sonore est vraiment top,toutefois une fois l’appareil mis sur sont écran de pc,il y à des problème avec cleartype (ce qui fais de belle écriture) avec windows mais sa ne prend effet que sur sont bureau et non jeux,donc pensé a le débranché après enregistrement 100%pc
le 5 juin 2014
Boitier d'acquisition super , prise en main très rapide , logiciel fournis , assistant de démarrage pour ceux qui veulent ce lancé dedans , en 5 minutes il est branché et en train de capturé , super je recommande

Voir toutes les 160 questions avec réponses.