undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 octobre 2013
Correspond à l'attente, confortable et bon maintien , belle couleur, bonne taille et aucun soucis avec le fournisseur. Commande parfaite
le 19 septembre 2013
très agréable à porter. Pas de marque lors du retrait, pas de sensation de compression.
Je recommande pour celles qui aiment se sentir à l'aise.
le 29 avril 2014
Le concept de ces soutien-gorges est vraiment adapté aux femmes. On peut bouger sans les déplacer, ils ne laissent aucune marque sous les maillots les plus moulants et même au terme d'une journée, on ne les sent toujours pas.
Le soutien -gorge Avilady Bra est moins cher que l'original Géni Bra (3 fois moins) mais il est aussi beaucoup moins épais . A voir son comportement dans le temps ....
le 18 septembre 2013
rien a dire conforme a la description du produis très agréable a porté je le recommande a car pas décu. .
le 20 février 2014
Je fais un 120C et il n'est pas facile de trouver un bon soutien gorge. La taille XXXL est vraiment adaptée. Au début je les lavais à la main, maintenant ils passent à la machine à 40°. Ni la couleur, ni la forme ne bougent. Je recommande cette collection à toutes celles
qui cherchent à être à l'aise.
Vivement d'autres couleurs.
le 22 août 2013
Excellent produit. J'en commanderai un autre bientôt. Je le recommande bien sûr. C'est juste dommage que ce ne soit pas un produit fait en France
le 21 décembre 2014
toute simple et c'est ce que je recherche, légère et tient plutôt moyennement la poitrine. Pourtant, je la déconseille si l'on veut la porter pour faire du sport (jooging...), là, le soutien n'est pas suffisant. Mais joli produit que je recommande.
le 18 octobre 2015
J'avais un peu peur ayant une forte poitrine que le soutiens gorge soit trop petit ou ne maintienne pas assez, et j'ai été agréablement surprise. Quand on le déballe sa fait petit, mais y s'adapte parfaitement, et fait comme une seconde peau, on l'oublie il ne marque pas, ne serre pas.
J'ai adoré mon achat et vient de me racheter un lot de 6 tellement j'en suis contente.
le 10 juin 2015
le produit est conforme a la description, bien sûr ce ne sont pas des brassière de sport mais je n'ai pas acheter ce produit dans ce but mais bien pour le confort et il est au rendez-vous. plutôt sympa les différents coloris. Je voulais des brassière confortable... j'ai trouver. reste a voir si elle ne s'abime pas trop vite dans le temps.
Je recommande ces brassières qui sont très confortable aux femmes qui ont mal à la poitrine et qui ne veulent pas de soutien gorge qui leur écrase les seins mais bien qui leur soutienne les seins.
le 13 novembre 2014
je pensais ne pas pouvoir les porter puisque petits mais quelle ne fut pas ma surprise ils m'allaient très bien de plus aucune douleur aux épaules par les bretelle(je souffre d'arthrose et de fibromyalgie) pas toujours facile de m'habiller seule je suis donc ravie d'être autonome

Voir 1 question avec réponse