le 13 octobre 2013
Correspond à l'attente, confortable et bon maintien , belle couleur, bonne taille et aucun soucis avec le fournisseur. Commande parfaite
le 19 septembre 2013
très agréable à porter. Pas de marque lors du retrait, pas de sensation de compression.
Je recommande pour celles qui aiment se sentir à l'aise.
le 18 septembre 2013
rien a dire conforme a la description du produis très agréable a porté je le recommande a car pas décu. .
le 22 août 2013
Excellent produit. J'en commanderai un autre bientôt. Je le recommande bien sûr. C'est juste dommage que ce ne soit pas un produit fait en France
le 20 février 2014
Je fais un 120C et il n'est pas facile de trouver un bon soutien gorge. La taille XXXL est vraiment adaptée. Au début je les lavais à la main, maintenant ils passent à la machine à 40°. Ni la couleur, ni la forme ne bougent. Je recommande cette collection à toutes celles
qui cherchent à être à l'aise.
Vivement d'autres couleurs.
le 29 avril 2014
Le concept de ces soutien-gorges est vraiment adapté aux femmes. On peut bouger sans les déplacer, ils ne laissent aucune marque sous les maillots les plus moulants et même au terme d'une journée, on ne les sent toujours pas.
Le soutien -gorge Avilady Bra est moins cher que l'original Géni Bra (3 fois moins) mais il est aussi beaucoup moins épais . A voir son comportement dans le temps ....
le 22 juin 2014
bon produit de bonne qualité - idéal pour des personnes fragiles ne supportant pas des bretelles qui risquent de blesser. très confortable et en plus les couleurs sont vraiment très belle.
le 22 août 2014
a l'arrive du colis cela me paraissait trop petit mais finalement agréablement surprise car il s'etire et s'adapte a toute les formes confortable
le 21 décembre 2014
toute simple et c'est ce que je recherche, légère et tient plutôt moyennement la poitrine. Pourtant, je la déconseille si l'on veut la porter pour faire du sport (jooging...), là, le soutien n'est pas suffisant. Mais joli produit que je recommande.
le 18 octobre 2015
J'avais un peu peur ayant une forte poitrine que le soutiens gorge soit trop petit ou ne maintienne pas assez, et j'ai été agréablement surprise. Quand on le déballe sa fait petit, mais y s'adapte parfaitement, et fait comme une seconde peau, on l'oublie il ne marque pas, ne serre pas.
J'ai adoré mon achat et vient de me racheter un lot de 6 tellement j'en suis contente.

Voir 1 question avec réponse