Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Encore plus noir.,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayako, tome 2 (Poche)
Ce volume s'avere encore plus noir que le précedent. La pauvre Ayako qui se retrouve enfermée dans une cave grandit dissimulée par sa famille. Famille qui dont tout les membres finissent par sucomber dans la folie. Après avoir lu ce livre, je me suis dis "Finalement, le premier n'était pas si terrible que ça !".Je le conseille à touts ceux qui aiment les drames qui ne les concernent pas. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
La chrisalide,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayako, tome 2 (Poche)
Ce second volume d'Ayako, revêt deux aspects intérréssants dans la mutation du personnage principal, qui le rattache à l'enfant enfermée dans la ressere du premier volume et l'amène vers sa mutation en femme à même de composer avec son passé et prendre sa revanche sur le clan TENGE. L'enfermement cruel de la petite fille du tome 1 devient le moyen de la préserver des manoevres de son entourage et de préparer la femme éclose à l'ombre et au sein de la resserre, qui pourra se libérer de sa malédiction originelle.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|